Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Tête à Tête de Meneuses. PV: Illusion

Tempête
TempêteMeneuse
Vierge Messages : 71
Date de naissance : 31/08/2000
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 23
Localisation : Tu vois où c'est la planète bleue? Et bah moi je suis en france :) Devant mon ordinateur quand y a le petit point qui est vert xD
Goûts/Activités : Rugby, Hand, pêche, chasse, judo etc
MessageSujet: Tête à Tête de Meneuses. PV: Illusion Tête à Tête de Meneuses. PV: Illusion EmptySam 15 Juin - 15:56

Tête à Tête de Meneuses.


Les Terres de la Brume, Les Rochers d'Argent [ Date : 15/06/2013]


Il était tôt.




L’aurore pointait vers l’horizon qui m’était caché par des arbres à l’épais feuillage vert. Je trottinais, aux aguets. Un nuage de vapeur blanche se dessinait devant mon museau et ma bouche. Quoique le printemps gagnait de jour en jour un peu plus de terrain sur l’hiver, les matins restaient toujours froids et humides. Je frissonnais, mon poil d’hiver s’en allait… Me laissant derrière lui, grelottante. Je pestais à voix basse contre les ronces qui déchiquetaient mon pelage morceau par morceau. Mes pattes me tiraillaient, me faisant esquisser une grimace. Je n’aimais pas le froid… Ce froid mordant qui vous balayez le dos, vous cinglant le visage. Et le pire c’était quand un léger vent se lever, qui par chance n’était pas de parti aujourd’hui. Il faisait juste frais. Une belle rosée presque givrée recouvrait le sol, mouillant mes pattes et glaçant mes coussinets à vifs par ce temps. Je rouspétais, râlais, pestais et ronchonnais. Mais au fond j’en avais besoin… Besoin de décompresser, respirer un bon coup. Mon moral était au plus bas, meneuse n’était le boulot le plus simple pour une jeune chatte, loin de là… Je devais gérer les patrouilles, les équipes de chasse. Sans oublier que nous avions besoin de guerriers & de chasseurs le plus vite possible ! Tant de stress accumulé en si peu de temps, à présent j’admirais bien plus qu’avant notre ancien meneur. Comment avait il fait pour garder la tête froide dans toutes ces situations ? Pourtant, je ne devais rien lâcher, le Clan des Etoiles m’avait choisi. Et je ne me défilerais pas…

[...]


Je marchais, trottais, courrais, sprintais… Quand enfin après plus heures de marche acharnait je déboulais au trot dans une clairière. Des bois l’entouraient, comme pour la protéger. En son centre, fièrement dressé de beaux rochers gris/argentés brillaient sous les pâles rayons du soleil. Je m’arrêtai, repris mon souffle et admira les splendeurs de la nature. J’appréciais cet endroit tranquille. Je respirai longuement les senteurs fraiches de la forêt. L’air c’était réchauffé. Sur un coup de tête je marquai de nouveaux nos frontières avec le Clan de L’Eau Vive. Je commençais à marquer notre territoire quand un effluve connu vint me titillait le museau. Je relevai la tête, me tenant bien droite. Un coup de langue sur le poitrail et j’étais parfaite. Devant moi, de l’autre côté de la frontière, seule, se tenait bien droite elle aussi une magnifique chatte blanche teintait de gris. AU premier coup d’œil je la reconnue avec sa belle silhouette élancée.

-Bien le bonjour, Illusion.


Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: Tête à Tête de Meneuses. PV: Illusion Tête à Tête de Meneuses. PV: Illusion EmptyLun 17 Juin - 17:02

Sa nuit avait été agitée.

Elle s'était réveillée en sursaut à cause d'un simple bruissement de feuilles.  Son cœur avait résonné longtemps dans sa poitrine et les sueurs froides n'étaient disparues qu'après qu'elle ait avalé plusieurs goulées d'air frais. Lorsqu'elle avait traversé le rideau de lierres qui marquait l'entrée de sa tanière, on avait entendu le bruit de battements d'ailes accompagné par des pépiements furtifs.
Elle avait alors entreprit de se dégourdir les pattes dans la forêt.


Le soleil semblait encore ensommeillé, n'émanant de lui qu'une lumière orangée et faible. Les épines de pin qui tapissaient le sol étaient recouvertes par une fine couche de givre, et les quelques poussées d'herbes qui ornaient la clairière reflétaient, tremblantes, la couleur matinale du soleil. Illusion marchait lentement, inspirant l'air glacial d'un rythme irrégulier. Elle regarda les traînées brumeuses qui apparaissaient devant elle à chaque inspiration avec amusement. 
Un bruissement de feuille froissée parvint aux oreilles de la meneuse. Les proies commençaient tout juste à pointer le bout de leur museau. C'était ici un rouge-gorge. Il sautillait, le regard fixé sur ce qui semblait être un insecte. La féline plia ses pattes, jusqu'à ce que son flanc soit à une queue de souris du sol. Sa queue balayait le sol froid silencieusement. Elle approcha de l'oiseau, à pas feutrés, prenant soin de ne pas faire le moindre mouvement qui pourrait trahir sa présence. Puis, elle se projeta le plus haut qu'elle le pouvait dans les airs, s'assura que les ailes du volatile ne se mettent pas à battre, et fondit sur lui en lui entaillant le poitrail. Et l'acheva, et le pris entre ses crocs avec délicatesse, pour l'enterrer un peu plus loin au creux d'un tronc noueux de chêne.


Deux mulots jonchaient désormais aux côtés du rouge-gorge. Illusion les avait laissés, et avait songé à poursuivre encore un peu son chemin. Elle arriva, après quelques minutes, aux alentours des Rochers d'Argents, à la frontière du territoire de la Brume. Le fumet de leur Chef vint au museau de la féline. Elle l'observa approcher, immobile.

Bien le bonjour, Illusion, la salua-t-elle.

La féline inclina son museau, puis miaula, froidement :

Bonjour, Tempête. Comment se porte le Clan?

Tête à Tête de Meneuses. PV: Illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Illusion
» Matin Pluvieux et Illusion
» !Joyeux Anniversaire Illusion!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Instinct :: « CLAN DE LA BRUME » :: Territoire :: Les Rochers d'argent-