Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Étincelle Matinale

Étincelle Matinale
Étincelle MatinaleGuerrière
Vierge Messages : 6
Date de naissance : 06/09/2000
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 23
MessageSujet: Étincelle Matinale Étincelle Matinale  EmptyMar 30 Juil - 20:22


Présentation d'Étincelle Matinale






« La vie est comme le piano, il y a du noir et du blanc et il faut jouer les deux pour avoir une belle mélodie »





CAT'S INSTINCT :


Nom: Étincelle Matinale
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Clan et raison de ce choix : Clan des plaines








Mon Physique





Ni belle ni moche, tu ressembles à beaucoup de tes congénères. Tu fais partie de tous ces chats au pelage zébré de noir, de gris et de marron. Et, tout comme eux, tu as aussi deux petit yeux verts clair. Juste en dessous se trouve un petit museau triangulaire un peu rosé avec autour de longues moustaches blanches. Par dessus tout ça se trouve deux oreilles triangulaires assez touffues.
Tu n'es pas une géante, mais tu restes tout de même plus grande que la plupart des félins des environs. Ton corps est fait pour le combat, il n'est pas fin et tu n'as pas de longues pattes pour courir vite, non, toi tu as des pattes "normales" mais musclés, oui très musclés. On te dit souvent grosse mais tu ne l'es pas. Ceci n'est qu' apparence, tu as un poids parfaitement normal.







Mon Caractère





Tu n'es pas un démon, tu n'es pas un ange non plus. Tu sais simplement ce que tu veux et quand tu le veux. Tu ne te remets jamais en question, non pas que tu te crois invincible, mais que si on se remet en question on perd en confiance, et si nous n'avons plus confiance en nous nous pouvons perdre des combats et cela peut être très grave. Tu respectes et écoute tes supérieurs et tu es très active au sein du clan. Dès qu'il y a une place de libre au sein d'un patrouille, tu la prends ! Non ce n'est pas pour faire la lèche-cul, mais c'est juste car tu en as envie. Et quand il n'y a pas quelque chose à faire au sein du clan, tu vas aux buissons ensoleillés. Là-bas tu t'y couches, tu fermes les yeux. Tu sens le soleil taper sur ton pelage, cela te réchauffe lors des journées d'hiver. Quelque fois, un papillon se pose sur toi, croyant que tu es un rocher ou même un arbre, et tu ne fais rien, tu attends qu'il décide de s'en aller de son plein gré.
Quand tu retournes au camp tu vas dans la pouponnière, voir si les mères ont besoin de toi. Tu aimes les aider, mais ce que tu aimes surtout c'est s'occuper des petits chatons. Oui, tu adores les chatons. Ils sont si mignon ! Tu aimerais beaucoup en avoir, mais tu ne penses pas en avoir un jour. Avant ça il faudrait déjà trouver l'Amour, et toi tu ne pense pas qu'il existe. Tu en est presque sûre même.



>




Mon Histoire





Tu es une guerrière à l'histoire banale. Tu es née et a toujours vécu dans le Clan de Plaines. Tes parents, tous deux originaires du Clan des Plaindre ont eu la chance d'avoir un enfant durant la Saison des Feuilles Nouvelles. Ils la nommèrent Petit Matin car elle était toujours très matinale. Ils en prirent soin, très soin. La petite était choyer et toute l'attention et l'affection de ses parents lui permirent de se développer dans un cadre de vie agréable. Lorsqu'elle passa apprentie et qu'elle reçue son nouveau nom, Nuage du Matin, sa mère et son père disparurent. Personne ne sait où ils sont et s'ils vont bien. Étincelle garde toujours espoir tout au fond de son âme, mais elle ne parle jamais de ses parents.





And you ?
Prénom : Océane
Age : 12 ans
Comment avez-vous découvert le Forum ? : Source ♥
Un avis ? : De loin c'est magnifique, mais en regardant de plus près il manque certaines choses dont une description du caractère général/but de chaque clan et d'un contexte (ou alors c'est moi qui ne l'ai pas trouvé et dans ce cas je m'excuse). Aussi profil de X > Statistiques c'est très brouillon xd
Passion(s) : Ma toutoune ♥ Doctor Who ♥ La photographie ♥
Connaissez-vous la GDC ? : Ouii
Code : Validé par Illusion










Dernière édition par Étincelle Matinale le Sam 3 Aoû - 5:49, édité 7 fois
Griffe d'Acier
Griffe d'AcierAdministrateur
Sagittaire Messages : 37
Date de naissance : 01/12/1996
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Goûts/Activités : pitufos :D
MessageSujet: Re: Étincelle Matinale Étincelle Matinale  EmptyMer 31 Juil - 14:23

Salut & bienvenue chez nous ! 
J'ai l'impression qu'il y a un petit beug sur ta fiche, je vais demander a Illusion d'arranger ça.
Bon bah sinon, je crois que tu sais déjà ce qu'il e reste a remplir ;) 
Je pense que tu peux choisir ton clan en fonction d’éventuels ami(e)s ou en fonction des territoires, notamment grâce aux images postées dans la rubrique "territoire" de chaque clan.
Nuit d'Orage
Nuit d'OrageSoigneur
Scorpion Messages : 38
Date de naissance : 16/11/1997
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26
MessageSujet: Re: Étincelle Matinale Étincelle Matinale  EmptyMer 31 Juil - 14:55

Très joli nom je trouve :)
Bienvenue à toi !
Étincelle Matinale
Étincelle MatinaleGuerrière
Vierge Messages : 6
Date de naissance : 06/09/2000
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 23
MessageSujet: Re: Étincelle Matinale Étincelle Matinale  EmptyMer 31 Juil - 20:51

Merci =).
Il n'y a pas de caractère/but particulier pour chaque meutes ?


Dernière édition par Étincelle Matinale le Sam 3 Aoû - 6:18, édité 1 fois
Tempête
TempêteMeneuse
Vierge Messages : 71
Date de naissance : 31/08/2000
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 23
Localisation : Tu vois où c'est la planète bleue? Et bah moi je suis en france :) Devant mon ordinateur quand y a le petit point qui est vert xD
Goûts/Activités : Rugby, Hand, pêche, chasse, judo etc
MessageSujet: Re: Étincelle Matinale Étincelle Matinale  EmptyVen 2 Aoû - 17:52

Bienvenue parmi nous! :3

Tu ne serais Mlle.Elwing/Damon/Clows/Lullaby etc?

Et non, il n'y a pas de but/description particulière pour les clans :3 & comme l'a dit Griffe d'Acier, c'est en fonction des territoires qui te plaisent etc :3

Amuse toi bien parmi nous!
Tempête~
Étincelle Matinale
Étincelle MatinaleGuerrière
Vierge Messages : 6
Date de naissance : 06/09/2000
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 23
MessageSujet: Re: Étincelle Matinale Étincelle Matinale  EmptyVen 2 Aoû - 20:38

Oui je suis mxelle Elwing/Damon/Clows/Lullaby etc 8).
Merci ^^.
Je me mettrais à la fiche demain donc.

EDIT: Vite fait bien fait xd


Dernière édition par Étincelle Matinale le Sam 3 Aoû - 6:17, édité 1 fois
avatar
Source FélineLieutenant
Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2012
MessageSujet: Re: Étincelle Matinale Étincelle Matinale  EmptySam 3 Aoû - 6:15

Bienvenue ma koupine ! ;D
Étincelle Matinale
Étincelle MatinaleGuerrière
Vierge Messages : 6
Date de naissance : 06/09/2000
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 23
MessageSujet: Re: Étincelle Matinale Étincelle Matinale  EmptySam 3 Aoû - 6:17

Merci ma koupine ♥
Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: Étincelle Matinale Étincelle Matinale  EmptyLun 5 Aoû - 12:28

Damon ! Hello, bienvenue !

Le code est correct, et le reste de ta présentation également, je valide tout ça. Tu auras ta couleur et ton rang très bientôt :)
Merci pour tes remarques sur le forum, ça aide toujours. Concernant le contexte, il y en avait un sur l'ancienne PA, mais vu que je suis super douée j'ai zappé de le récupérer ! /o\ Et je n'ai pas encore eu l'occasion d'en refaire un ! D'ailleurs je l'avais oublié... Griffe et Tempête ont tout dit pour le reste ! Bref, n'hésite pas à aller donner tes idées dans le livre d'or si tu en as.

Je ne vois pas de problème au niveau de la fiche, je suppose qu'il a été réglé :)

Bonne journée !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Étincelle Matinale Étincelle Matinale  Empty

Étincelle Matinale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Instinct :: « FOR STARTING » :: Archives :: Présentations validées-