Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Tempête, un mélange de vents...

Tempête
TempêteMeneuse
Vierge Messages : 71
Date de naissance : 31/08/2000
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 23
Localisation : Tu vois où c'est la planète bleue? Et bah moi je suis en france :) Devant mon ordinateur quand y a le petit point qui est vert xD
Goûts/Activités : Rugby, Hand, pêche, chasse, judo etc
MessageSujet: Tempête, un mélange de vents... Tempête, un mélange de vents... EmptyDim 21 Oct - 12:36


Présentation de Tempête






« Une Etoile dans le Ciel... »





CAT'S INSTINCT :

Nom: Tempête
Âge : 3ans
Rang : Meneuse
Clan et raison de ce choix : Clan de la Brume, car la brume c'est beau: intouchable, insaisissable mais pourtant bien là!








Mon Physique
Une belle chatte tigrée aux yeux bleus azurs charmeurs. Une silhouette fine et musclé. Son pelage brillant, a tendance à se gonfler sous l'effet de la pluie. Cette jeune chatte athlétique est en pleine forme! Un corps robuste pour lui permettre d'encaisser les combats et le manque de nourriture ainsi qu'un bon sous poil pour l'hiver. Malgré toutes ces qualités, cette petite chatte agile et rapide est une excellente combattante et chasseuse! Et en plus de ça une discrétion hors paire! De quoi faire tourner la tête a un bien grand nombre de chats...





Mon Caractère





Dynamique, son calme est sa patience font d'elle une chatte mystérieuse aux nombreuses facettes. Son coeur prendra le dessus dans chaque situation. Toujours présente en cas de besoin, cette"minette" affiche toujours un agréable sourire malgré qu'elle soit très réservée. Cette "folie" de toujours vouloir protéger les plus faible-surtout les chatons ou les jeunes chats-la mettent souvent en situation périlleuse! Et oui car même un chaton ennemi n'échappe pas à son regard bienveillant. Et oui vous l'aurez compris cette chatte ne cessera de vous surprendre...Ainsi elle donnera sa vie pour les plus faibles ainsi que pour son clan... Attention, elle est rancunière et sa confiance est d'Or...Ne la trahissez jamais sinon vous le regretterez... Car même si se battre ne lui plait pas beaucoup, avec la haine au coeur cela devient un réel bonheur...



>




Mon Histoire





Une chatte à l'histoire banale... Elle fut Petite Tempête, puis Nuage de Tempête, Tempête de Givre et enfin Tempête... Elle est née une nuit de fin de printemps, un orage se déchaîna devant une violente tempête... Et Tempête naquit... Elle se démarqua tout de suite des autres chatons, sa force physique et mentale lui donné un sérieux avantage! Son apprentissage se passa sans encombres et devint une magnifique guerrière. Sa mère mourut juste après sa nomination de guerrière, son père, personne ne le connait... Ce secret elle le garde enfouit dans son coeur... Mais un jour, dans une grande bataille le chef du clan de la Brume succomba à ses blessures, sa neuvième vie s'envolant avec lui dans les cieux... Elle fut nommée lieutenante, un rôle qu'elle assuma avec fierté et passa Meneuse... Elle mi du temps à prendre possession de son pouvoir... Mais maintenant elle est là, et elle fera régner le Clan de la Brume sur les terres de Warrior Instinct... Mais qui passera lieutenant?





And you ?
Prénom : Louise mais appelez moi Lou' 8B

Age :
12ans et demi :) 13 le 31 août

Comment avez-vous découvert le Forum ? :
grâce à l'ancien fow' :)

Un avis ? :
SUPERBE!

Passion(s) :
Les chiens, la nature, les loups, les forums rpg, mes z'amis des forums rpg...etc

Connaissez-vous la GDC ? :
Et oui, j'en suis au Tome 3 cycle 2 :3
[b]










Dernière édition par Tempête le Sam 4 Mai - 20:25, édité 1 fois
Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: Tempête, un mélange de vents... Tempête, un mélange de vents... EmptyDim 21 Oct - 14:02

Bienvenue ! *-*
Présentation validée j'attends ton Évaluation ;)
Tempête
TempêteMeneuse
Vierge Messages : 71
Date de naissance : 31/08/2000
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 23
Localisation : Tu vois où c'est la planète bleue? Et bah moi je suis en france :) Devant mon ordinateur quand y a le petit point qui est vert xD
Goûts/Activités : Rugby, Hand, pêche, chasse, judo etc
MessageSujet: Re: Tempête, un mélange de vents... Tempête, un mélange de vents... EmptyDim 21 Oct - 14:03

Je l'a fais une fois mon KitKat avalé et une fois désaltéré.Bref H.S
Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: Tempête, un mélange de vents... Tempête, un mélange de vents... EmptyDim 21 Oct - 14:04

Ahah pas de problèmes bon appétit ;)
Tempête
TempêteMeneuse
Vierge Messages : 71
Date de naissance : 31/08/2000
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 23
Localisation : Tu vois où c'est la planète bleue? Et bah moi je suis en france :) Devant mon ordinateur quand y a le petit point qui est vert xD
Goûts/Activités : Rugby, Hand, pêche, chasse, judo etc
MessageSujet: Re: Tempête, un mélange de vents... Tempête, un mélange de vents... EmptyDim 21 Oct - 16:14

Merci!Bon *reprend ses livres et se remet à feuilleter*, je cherche les paroles du chef pour les chatons devenant apprentis.Je vais bien le trouvait en entier quelques part!*se parle à elle même*!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tempête, un mélange de vents... Tempête, un mélange de vents... Empty

Tempête, un mélange de vents...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ Réussie ] Tempête' retente meuneuse. /FINIS/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Instinct :: « FOR STARTING » :: Archives :: Présentations validées-