Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Actualité du forum

Anonymous
Magie Joyeuse en invitéInvité
MessageSujet: Actualité du forum Actualité du forum EmptySam 28 Juin - 12:40

Hello !
Je ne sais pas si vous vous rappellez de moi, mais je viens de retrouver mon email et je me demandais ce que devenait le forum, après... deux années, tout de même ! S'il ne marche plus, j'aimerais bien savoir où sont allés les gens également (sur quels autres sites). Voilà, bonne route !
Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: Actualité du forum Actualité du forum EmptyLun 30 Juin - 14:29

Salut salut ! 
Ouais ben comme t'as pu le voir non, il ne marche plus... Je n'ai plus vraiment le temps en fait, et je pense ne pas être la seule... Voilà, voilà pour les "nouvelles" ! Personnellement je ne suis pas retournée sur d'autres forums, j'ai un peu abandonné cette idée là donc voilà :3 Bonne route à toi aussi !
Anonymous
Magie Joyeuse en invitéInvité
MessageSujet: Re: Actualité du forum Actualité du forum EmptyVen 4 Juil - 19:47

Beu c'est triste, t'aimerais pas essayer d'autres rpg ? :( Ou des forums quels qu'ils soient, il y en a des biens qui ne te prennent pas de temps si tu n'en as pas. Enfin je vais pas te forcer hein, ça me fait juste bizarre de voir ce forum abandonné, surtout quand je vois à côté plein de réseaux qui marchent bien et que je me rappelle un peu ce forum-ci, ça fait bizarre... T'es sur d'autres sites même si ce ne sont pas des forums ?
C'est surtout que t'as abandonné l'idée ou que tu n'as plus du temps au fait ? :(
Hurf, c'est triste de se dire au revoir.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Actualité du forum Actualité du forum Empty

Actualité du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Instinct :: « FLOOD » :: Le livre d'or-