Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

« Steel Intrusion »

Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: « Steel Intrusion » « Steel Intrusion » EmptyDim 4 Nov - 18:19

« Steel Intrusion »


Clan de l'Eau Vive/Clan de la Nuit; frontière le Torrent des Astres [ Illusion & Griffe d'Acier ]


Elle bondit parmi les tiges denses des roseaux,



le museau levé vers la toison, observant les perles d'argent qui se reflétaient, tremblantes, dans les eaux du Torrent. Seul le bruit de ses foulées venait rompre le calme qui régnait.
Elle l'avait revu. Dans ses songes. Comme s'il avait été envoyé par ses ancêtres. Comme s'il pouvait encore exister pour la féline. Comme si elle n'avait toujours pas réussit à l'oublier. Pourquoi avait-il fallut qu'elle revoit son visage, qu'elle plonge une nouvelle fois dans son regard d'ambre ? Elle avait cru étouffer. Comme si les souvenirs essayaient de resurgir, encombrant ses pensées, brisant ce qu'elle avait pu construire en elle pour ne plus y penser. Fuyant ce malaise, elle s'était rapidement glisser hors de son antre, laissant la chaleur de son nid de mousse, devenue oppressante, derrière elle...
Un parfum âcre vint alors la tirer de ses pensées. Oubliant toutes les questions qu'elle pouvait se poser jusqu'à ce moment, Illusion sentit la fourrure de son échine se dresser, et se dirigea vers le fumet. Elle découvrit alors avec fureur qu'un félin du Clan adverse avait franchit la frontière, et s'apprêtait à bondir par dessus le Torrent, regardant l'eau s'agiter sous son museau. La jeune chatte accourut alors devant le matou, crocs découverts, les griffes plantées dans la terre meuble de la rive. Puis-je savoir ce que tu essayais de faire ? gronda la Meneuse, d'une voix chargée de mépris.


Griffe d'Acier
Griffe d'AcierAdministrateur
Sagittaire Messages : 37
Date de naissance : 01/12/1996
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Goûts/Activités : pitufos :D
MessageSujet: Re: « Steel Intrusion » « Steel Intrusion » EmptyMar 6 Nov - 13:53

La nuit tombait, les bruits commençaient à s’estomper. Les étoiles brillaient de mille feux, intensifiées encore par le reflet de l’eau, si bien que l’on y voyait comme en plein jour. Il marchait sans savoir où aller. Les arbres dansaient autour de lui, tout était trouble, le vent semblait avoir un visage, les branches semblaient chanter, la mousse semblait marcher. Un cours d’eau venait d’apparaître dans son champ de vision. Il sauta par dessus, et se réceptionna tant bien que mal.
Des pas venaient vers lui ; il était sûr d’être trouvé. Il se remémora le goût étrange du lapin qu’il avait partagé avec un guerrier plus tôt dans la journée. Si infirme avait été le goût, et si agréable, qu’il ne s’était pas méfié. Son manque de vigilance allait lui coûter gros. Il serait pris, mort ou vif, sans avoir l’infirme lueur d’espoir de pouvoir se battre. Sa tête lui faisait mal à présent, son pouls s’accélérait.
Les pas s’intensifièrent, puis se stoppèrent net. Il reconnut l’odeur d’un clan ennemi. Il sortit ses griffes qui se plantèrent dans le sol fertile de la rive. La seule façon qui lui restait pour s’échapper, c’était de s’enfuir, quand bien même il ne serait pas en pleine possession de ses moyens, il fallait qu’il trouve un soigneur.
Quand l’ennemi surgit, il n’aperçut qu’une tache blanche, indistincte.
Puis-je savoir ce que tu essayais de faire ? , gronda une agréable voix.
Il recula d’un pas. La terre se déroba sous ses pattes, il entendit de nouveau la voix, rythmée et mélodique, sans parvenir toutefois à comprendre ce qu’elle disait, puis continua sa chute, jusqu’à sentir l’eau glisser sur ses griffes, ses pattes, son échine, ses moustaches, et s’infiltrer dans sa gueule. Puis le noir.
Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: « Steel Intrusion » « Steel Intrusion » EmptyMar 6 Nov - 14:34

« Le regard du matou semblait perdu, ses paupières clignant de plus en plus lentement, il ne semblait pas comprendre, ne semblait plus contrôler ses mouvements. Illusion porta alors un coup d'oeil interrogatif sur ce chat, se demandant ce qu'il lui arrivait... Elle répéta sa question, d'un miaulement plus calme, espérant une réponse plus convaincante que la vue d'un félin peinant à poser une patte devant l'autre.
Alors que ses paroles devenaient de plus en plus insistantes, alors qu'il ne semblait pas craindre ce que lui disait la jeune chatte, il recula, d'un pas, d'un pas suffisant. Suffisant aux eaux sombres pour engloutir avec hâte le félin, semblant avides de s'emparer de son souffle.
La Meneuse réprima un grognement d'exaspération, et plongea, glissant avec souplesse entre les mouvements saccadés du torrent qui l'emportait doucement avec lui. Une fois parvenue au félin, elle planta délicatement ses crocs au dessus de son cou, et l'emporta avec elle vers les points lumineux qui ornaient le pelage de la rivière, le hissant lentement sur la rive.
Illusion secoua sa fourrure, ôtant les perles d'eau qui ruisselaient sur son poitrail, lorsque son regard se dirigea vers le chat. Elle crut un instant qu'il avait rejoint ses ancêtres, et se hâta alors de se coucher à côté de son flanc, vérifiant qu'il respirait encore. Un faible souffle chaud vint alors caresser l'oreille de la chatte. Elle se releva rapidement, gênée, et tenta de le toiser sévèrement, réprimant l'immense soulagement qu'elle éprouvait.

Fais un peu attention ! le réprimanda-t-elle, ne voulant pas lui montrer qu'elle était rassurée.
Illusion se rendit compte qu'elle aurait du se montrer plus agréable... et émit un faible ronronnement, dans le but d'atténuer l'hostilité avec laquelle elle lui adressait la parole. »


Dernière édition par Illusion le Mar 6 Nov - 19:57, édité 1 fois
Griffe d'Acier
Griffe d'AcierAdministrateur
Sagittaire Messages : 37
Date de naissance : 01/12/1996
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Goûts/Activités : pitufos :D
MessageSujet: Re: « Steel Intrusion » « Steel Intrusion » EmptyMar 6 Nov - 19:22

Il ouvrit les yeux. Une chatte blanche le dévisageait. Le parfum se dégageant de sa fourrure lui rappelait vaguement quelque chose. Il toussa, laissant couler sur la berge l’eau qui l’avait empêché de respirer pendant quelques instants.
- Fais un peu attention !
Son ton n’était pas des plus agréables, mais le ronronnement qui suivit vint rassurer le matou. Elle commença à se lustrer le poil, ce qui lui fit penser qu’il ne devait pas être bien présentable. Il se releva, et tenta vainement d’aplatir son pelage. Rien à faire, décidément, il n’aimait toujours pas l’eau. Après tout elle avait bien faillit l’engloutir, pour la seconde fois ; Mais d’un autre côté, elle avait atténué son mal.
A chaque coup de langue, sa tête pesait de plus en plus lourd, il sentait son mal revenir, et ses yeux se dilater. Il releva la tête en direction de la chatte, qui était maintenant redevenue tâche blanche.
- Je suis Griffe d’Acier du clan de la nuit. Je suis désolé, d’avoir pénétré sur le territoire de ton clan. Piètre excuse, je te l’avoue, mais je… Enfin je ne me cherche pas d’excuses. Et je te remercie pour ton aide.
Son pouls recommençait à lui jouer des tours. Il sentait l’inquiétude le gagner et par la même occasion, la gagner elle aussi. Il fallait qu’il arrête de penser en chaton, l’inquiétude ne pouvait pas la gagner. Lui demander de l’aide allait lui coûter. Peut-être même allait-elle refuser, même si sa présence était rassurante, elle pouvait l’abandonner là. Apres tout, elle n’était pas de son clan. Mais alors, pourquoi l’avait-elle sauvé ?
Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: « Steel Intrusion » « Steel Intrusion » EmptyMar 6 Nov - 19:55

« Je suis Griffe d’Acier du clan de la nuit. Je suis désolé, d’avoir pénétré sur le territoire de ton clan. Piètre excuse, je te l’avoue, mais je… Enfin je ne me cherche pas d’excuses. Et je te remercie pour ton aide.
Le peu de paroles que Griffe d'Acier prononça sembla le vider de toute force; sa respiration devenait de plus en plus saccadée, et l'odeur de la peur commençait à recouvrir doucement celle du guerrier.
Que lui arrivait-il ? La Meneuse s'approcha lentement du chat, cherchant à comprendre ce qu'il se passait. Lorsqu'elle croisa son regard, brillant, elle cru reconnaître quelqu'un, sans réussir à poser la patte sur le chat dont il s'agissait. Troublée, elle continua à scruter le matou, comme si des réponses avaient pu se glisser dans sa fourrure. Et elle, que devait-elle faire ? Elle espérait qu'aucun chat de son Clan n'avait besoin d'elle en ce moment-précis, et tenta de se réconforter vainement en se disant que la plupart devait être dans l'univers des songes depuis bien longtemps.
Illusion reporta son attention sur le félin, son état semblait empirer à chaque battement de coeur. Son souffle semblait devenir plus rauque chaque seconde, et son regard se chargeait de plus en plus d'une expression de souffrance, d'effroi.
Ne sachant que faire, elle vint alors lui donner des coups de langues vigoureux sur l'échine, essayant de le réchauffer tant bien que mal. La Meneuse lui adressa alors quelques mots, pour s'assurer qu'il l'entendait toujours, qu'il était conscient malgré tout. Pourquoi l'aidait-elle ? Au final, elle ne le connaissait pas, semblait ne jamais l'avoir connu. Pourquoi prenait-elle la peine de s'assurer qu'il irait mieux ? Elle n'en savait rien. Comme tellement d'autre chose, elle ne trouvait pas de réponse... »
Griffe d'Acier
Griffe d'AcierAdministrateur
Sagittaire Messages : 37
Date de naissance : 01/12/1996
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Goûts/Activités : pitufos :D
MessageSujet: Re: « Steel Intrusion » « Steel Intrusion » EmptySam 24 Nov - 19:38

Il la voyait de plus en plus mal, pourtant, elle restait près de lui. Voyons le bon côté des choses : au moins, il ne mourrait pas seul !
- Trouver… un soigneur.
Les mots avaient encore plus de mal à franchir la ligne assurée que formait ses crocs. La vie semblait ne pas vouloir rester, et il ne put s’empêcher de repenser au guerrier avec qui il avait partagé ce lapin. Avait-il pu s’en sortir ? Si oui, il avait trouvé un guérisseur à temps, et sinon il devait se trouver dans le même état. Ses paupières devinrent lourdes…
Griffe d’Acier se réveilla dans une clairière. Les arbres, figés dans le temps par la glace, froids et sans vie, formaient des pics acérés tournés vers le ciel, comme un une mise en garde.
Son frère l’attendait, comme à son habitude. Depuis sa mort, il hantait sans cesse ses songes.
- Viens.
Griffe d’Acier s’aventura à la suite du matou noir et s’enfonça dans la foret de glace et de brume. Ils suivaient une allée, où, tous les 10 pas, apparaissait un chat, piégé dans la glace, figé à jamais. Aucuns bruits ne s’élevaient de cette forêt. Seul leurs pas crissant dans la neige venaient rompre ce silence.
Ils arrivèrent bientôt au bord d’une falaise. Le brouillard formait un mur impénétrable devant lui. La mer était déchainée à ses pieds. Griffe ferma ses paupières et rempli ses poumons d’un air pur… qui sentait la charogne !
Il rouvrit brusquement les yeux, et chercha d’où venait cette odeur infecte.
- SPLATCH !
Son pelage se dressa. Il chercha d’où venait le bruit et en fouillant bien la brume, il réussit à trouver une faille : en face, ce trouvait une autre rive, ou une autre falaise.
- SPLATCH !
Ce qu’il vit le répugna : Les charognards tournaient autour d’une bande de chat. Trois d’entre eux faisaient sauter les autres dans le vide…
Il se retourna pour demander à son frère pourquoi il lui montrait un tel spectacle, mais il avait disparu.
Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: « Steel Intrusion » « Steel Intrusion » EmptySam 1 Déc - 13:59

« Griffe d'Acier avait tenté de dire quelque chose. Des mots flous et murmurés. La meneuse ne parvint pas à les comprendre. Qu'essayait-il de dire ? [...] Il avait fermer les paupières. Sa respiration ne devenait plus qu'un souffle presque imperceptible. C'est alors qu'il fut secoué de convulsions, faibles mais rapides. Ses paupières se plissaient, témoignant d'une douleur continue. Il rêvait. Il partait...

Illusion l'observait, une multitude de questions se bousculant dans ses pensées. C'est alors qu'elle bondit par dessus la rivière, sentant des perles glacées lui caresser le flanc. Elle marchait, d'un pas rapide et souple, sachant pertinemment qu'elle enfreignait une loi. La meneuse faillit renoncer, mais elle sut qu'elle regretterait de toute façon, alors, elle continua... elle continua à se diriger vers le camp de la Nuit.
La jeune féline déboucha alors sur une entrée de ronces. Elle s'y glissa en prenant soin de ne pas ébouriffer sa fourrure, et regarda. »

>> SUITE ICI
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Steel Intrusion » « Steel Intrusion » Empty

« Steel Intrusion »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Instinct :: « CLAN DE L'EAU VIVE » :: Territoire :: Le Torrent des Astres-