Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une nuit orageuse ..

Vague D'argent
Vague D'argentGuerrière
Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2012
MessageSujet: Une nuit orageuse .. Une nuit orageuse .. EmptyLun 5 Nov - 10:15

Une nuit orageuse


Clan de la nuit ,le 5 novembre 2012


J'avais un mauvais pré-sentiment




J'avais un mauvais pré-sentiment ,il faisait nuit ,j'errais non loin du camp ,près d'un petit rocher assez biscornu .J'étais fatiguée ,la journée d'apprentissage avec le chef était épuisante ,je ne rêvais que de dormir .Je m'assoupis près de cette rocaille ,mes yeux se fermaient et mes paupières était lourde [...] .Après une heure de repos bien mérité ,j'ouvris un oeil mais il se referma aussitôt ,je le réouvris car j'avais perçu quelques chose ,une silhouette .Elle s'approchait de moi ,je pense qu'elle croyait que je dormais ,je ne fit aucun signe de vie car ma curiosité n'avait aucune limite ..


Griffe d'Acier
Griffe d'AcierAdministrateur
Sagittaire Messages : 37
Date de naissance : 01/12/1996
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Goûts/Activités : pitufos :D
MessageSujet: Re: Une nuit orageuse .. Une nuit orageuse .. EmptyJeu 27 Déc - 14:10

L’après-midi battait son plein, le camp était joyeusement animé : tout le monde vaquait à ses occupations, dans la bonne humeur. Malgré le froid mordant de l’hiver, les oiseaux y mettaient du leur en chantant des airs connus de tous.
Je quittais le camp pour aller chasser près du ruisseau, inspirant les odeurs familières de la forêt. D’un coup, mon échine se dressa, L’air m’apportèrent une effluve si acre, qui faisait monter mon pelage à la verticale : un blaireau. Un feulement m’échappa.
Je suivis l’odeur, m’étonnant qu’un blaireau veuille attaquer le camp en plein jour. L’odeur se faisait sentir de plus en plus, j’avançais sans bruit. Des rochers se déclinèrent dans le paysage. C’est là que je vis une petite boule de poil, Sous une masse sombre et menaçante. N’écoutant que mon courage, je bondis en crachant.
La bête n’eut pas le temps de se retourner, que déjà j’étais sur sa gorge.
Vague D'argent
Vague D'argentGuerrière
Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2012
MessageSujet: Re: Une nuit orageuse .. Une nuit orageuse .. EmptyLun 4 Fév - 15:31

J'avais honte de moi ,je ne dormais pas mais je n'ai pas eu le reflex de me retourner . Mieux vaut que je fasses croire que je dormais pour ma réputation .De toute façon ,je n'ai pas le temps de penser à ça ,voyons voir qui est mon adversaire ,je souris un peu et reconnait ..... Griffe d'Acier !!! J'étais très étonné ,un de mes supérieurs me sauter dessus si lâchement ,je commençais à me débattre mais l'envie de savoir la cause de mon agressage :
Bonjour Griffe d'Acier !
Que me vaut la chance de ta visite ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nuit orageuse .. Une nuit orageuse .. Empty

Une nuit orageuse ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nuit d'Orage
» Nuit Etoilée est une orpheline... ~
» [ Réussie ] Nuit d'Orage, soigneuse :)
» [ Annulée ] Nuit Etoilée : Lieutenant ?
» [ Echouée ] Vague d'argent ? Lieutenant du clan de la nuit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Instinct :: « CLAN DE LA NUIT » :: Territoire :: Le Camp-