Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Une promenade dans la Vallée.

Coeur de Brume
Coeur de BrumeGuerrière
Vierge Messages : 27
Date de naissance : 07/09/1997
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Chocolat ♥.
Goûts/Activités : Bouh ♥ !
MessageSujet: Une promenade dans la Vallée. Une promenade dans la Vallée. EmptyMar 6 Nov - 21:27

Une promenade dans la Vallée.


Le clan des la Plaines, la Vallée de l'Hirondelle [ + facultatif : 06.11.2012]


Un jour ensoleillé,...




Un jour ensoleillé, un ciel bleu sans aucun nuage, une magnifique plaine verte qui s'étendait à perte de vue, des petites fleurs qui poussaient d'endroits à endroits, c'était tout simplement la Vallée de l'Hirondelle. Parmi ce tapis vert, fleurit, un petit chat pas très âgé ce promenait. Effectivement, c'était une petite minette qui se promenait sans personne à ses côtés. Que faisait-t'elle, seule ? D'une couleur tricolore, jonglant entre le noir, caramel et blanc, cette petite chatte s'appelait tout simplement Nuage de Cendre. Ses yeux verts se promenaient partout sur l'horizon. Elle regardait le paysage sur sa petite démarche assez mignonne. C'est alors qu'un petit papillon jaune passa sous son museau noir. Par instinct, la jeune minette fit un bon pour tenter de l'attraper entre ses pattes. Raté ! Le papillon s'envola de plus en plus haut, mais Nuage de Cendre n'abandonna pas. Elle sautillait en l'air pour pouvoir atteindre ce petit être volant. C'est alors qu'une petite bise se fit sentir entre les oreilles du petit chaton. Dès que ses quatre pattes touchèrent le sol, elle sentit une présence pas très loin. Elle regarda autour d'elle mais ne voyait rien. Pourquoi ? On ne savait pas. Mais ses yeux vert étaient toujours là, en train de regarder les horizons. Un chat était là, c'est sûr.


Tempête
TempêteMeneuse
Vierge Messages : 71
Date de naissance : 31/08/2000
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 23
Localisation : Tu vois où c'est la planète bleue? Et bah moi je suis en france :) Devant mon ordinateur quand y a le petit point qui est vert xD
Goûts/Activités : Rugby, Hand, pêche, chasse, judo etc
MessageSujet: Re: Une promenade dans la Vallée. Une promenade dans la Vallée. EmptyMer 7 Nov - 17:48

Je trottinais sous le chaud soleil.Mais ma démarche n'était plus celle d'avant...Maintenant elle était raide, sans grace et boitillante...Mes cottes saillaient sous son pelage sale et terne.Pourquoi?Cette été nous avions subi en violent orage.Qui provoqua un terrible incendie.Celui ci fut suivi par la montée des eaux...Une grave innodation...Nous avions eu beaucoup de morts.Dont notre chef, notre lieutenant, notre soigneur, beaucoup de chatons et d'anciens.Une catastrophe!Le gibier se faisait rare, et le peu que l'on pouvait trouver était très maigre!

Soudain, je déboucha sur une vallée.Et d'un coup, je me rendis compte que j'étais dans le territoire des plaines!Malheure à moi!Je ne pouvais presque pas combattre avec ma blessure à la patte.Je l'avais blessé en courant.Soudain le vent m'apporta une odeur de chat des plaines, mais il me semblait être celle d'un novice.Je sortis de derrière un buisson, me retrouvant presque nez à nez avec une jeune chatte, au pelage magnifique...Un pelage noir, blanc et caramel.Avec deux beau yeux vert.Elle me fixait, elle devait avoir un peu plus de 6lunes.Mais elle ne ressemblait guère aux apprentis du clan de la brume.Elle semblait bien nourris, et son pelage brillant semblait prendre feu au soleil.Je ne bougea pas, mais je pris une position de défense, prête à contre attaquer.
Coeur de Brume
Coeur de BrumeGuerrière
Vierge Messages : 27
Date de naissance : 07/09/1997
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Chocolat ♥.
Goûts/Activités : Bouh ♥ !
MessageSujet: Re: Une promenade dans la Vallée. Une promenade dans la Vallée. EmptyMer 7 Nov - 19:16

Nuage de Cendre était face au chat, lui de même. Leurs regards se croisèrent. La petite, elle, n'allait surement pas bouger. C'était son territoire et n'avait jamais vu le chat inconnu dans son clan. C'est alors qu'elle remarqua son était. Très sale et semblait être en manque de nourriture ainsi que de compagnie. Qu'est ce qu'il lui est arrivé ? La petite chatte au multiples couleurs n'était pas du genre à poser des questions. Elle avait un caractère plutôt bien trempé et en était fière. Son nez fût immédiatement envahit par l'odeur d'un chat d'en face. Dans quel clan était-t'elle ? D'où venait-t'elle ? Trop de questions. Elle décida de se taire. Quelques secondes après, elle pointa ses oreilles vers l'avant. D'un ton sec, et dévoila sa petite voix.

- Qui êtes-vous ?, dit-t'elle en posant son train arrière au sol.

Elle était, maintenant, assise sur l'herbe fraîche. Ses moustaches titillèrent un peu et le vent léger sifflait entre ses oreilles.
Tempête
TempêteMeneuse
Vierge Messages : 71
Date de naissance : 31/08/2000
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 23
Localisation : Tu vois où c'est la planète bleue? Et bah moi je suis en france :) Devant mon ordinateur quand y a le petit point qui est vert xD
Goûts/Activités : Rugby, Hand, pêche, chasse, judo etc
MessageSujet: Re: Une promenade dans la Vallée. Une promenade dans la Vallée. EmptyVen 14 Déc - 19:58

Mon ventre touchait l'herbe tendre.Repliait sur moi même, ma patte blessée légèrement relevée, je fixais cette belle et jeune chatte.Je l'enviais, son pelage brillant et soyeux, ses yeux pétillants.Elle ne semblait pas manquer de nourriture, j'en bavais.Pourquoi nous nous devrions souffrir et eux non?Pourquoi le clan des étoiles nous avait il réserver ce triste sort?Ces pensée me faisait perdre mes moyens, je fus prise d'un soudain vertige, je dus fermer mes yeux un instant, poser ma patte blessée à terre.Affolée, je cherchais mon équilibre, transperçais par une vive douleur à la patte avant droite.Je grimaça, ouvris les yeux, et releva la patte, mon estomac gargouilla, mes yeux s'empourpèrent de larmes.Je n'en pouvais plus, la faim me tordait le vendre, j'étais à bout de force.La tristesse et la peur me rongeaient petit à petit.La voix seche de la petite chatte me ramena sur terre:

- Qui êtes-vous ?

Elle ne cessait de me fixer, s'étant assise, son regard semblait voir au travers de mon corps.D'une voix tremblotante, manquant d'assurance, je répondis:

-Tempête de Givre.Je suis Tempête de Givre, guerrière du Clan de la Brume.

D'une voix douce et plus sûre, je poursuivis:

-Et toi qui es tu?Une apprentie du Clan des Plaines, je présume?

Je ne pouvais détacher mon regard d'elle.Elle semblait si pleine de vie, alors que moi, je m'effaçais.Si belle, et moi si laide.Si pleine de caractère, alors que je me j'abaissais.Une larme tomba dans l'herbe verdoyante, j'étais comme elle, quelques lunes auparavant.Soudain, une horible pensée me vint subitement à l'esprit: si cette jeune chatte m'attaquer?Ou pire si un autre chat de son clan m'attaquer?Je serais vouée à la mort, car dans l'imposibilité de me défendre, qui pourrais avoir pitié d'une chatte boiteuse ennemie?Je soupira, levant deux yeux bleu terne, emplit de larme, vers la jeune chatte, l'interrogeant muettement de mon sors, priant ainsi le Clan des Etoiles de me laisser la vie sauve...
Coeur de Brume
Coeur de BrumeGuerrière
Vierge Messages : 27
Date de naissance : 07/09/1997
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Chocolat ♥.
Goûts/Activités : Bouh ♥ !
MessageSujet: Re: Une promenade dans la Vallée. Une promenade dans la Vallée. EmptyVen 14 Déc - 20:47

Nuage de Cendre vit qu'elle était blessée. Sauf qu'elle pensait que c'était une simple petite crampe ou quelque chose d'autre qui passerait avec un peu de temps. Mais en faisant passer le temps, on remarqua qu'elle souffrait vraiment. La jeune chatte tricolore vit alors une larme s'écrouler sur le sol. Est-ce qu'elle l'avait blessée sans même le vouloir ? Elle espérait ne pas lui avoir fait du mal, malgré son caractère un peu dur, il faut avouer...

- Tempête de Givre. Je suis Tempête de Givre, guerrière du Clan de la Brume.

On dirait presque qu'elle était stressée en disant ces simples mots. Elle poursuivit malgré tout.

- Et toi qui es tu ? Une apprentie du Clan des Plaines, je présume ?

La tricolore fut très surprise au début. Comment avait-t'elle trouvé la bonne réponse ? Bref, n'allons pas chercher plus loin. Toujours assise sur le sol vert, ses pattes était presque incarnées dans le sol terreux. Ses oreilles était pointées en direction de la jeune inconnue. Non, ce n'était plus vraiment une inconnue... C'était Tempête de Givre, guerrière du Clan de la Brume. Un clan ennemis.

- Je me prénomme Nuage de Cendre, novice du Clan des Plaines... Tu as eu juste, dit-t'elle d'une petite voix amusée.

Oui, vous avez bien lu: une voix amusée. Pourquoi ? C'était simple. Juste une petite intonation pour détendre, un peu, l'atmosphère.

- Comment t'es-tu blessée ?...

Son petit côté curieux prit le dessus soudainement. Elle avait, de temps en temps, des sauts d'humeurs... C'est ce qui pouvait agacer au bout d'un moment.

- Oh, excuse... Je joue la curieuse, dit-t'elle presque timidement.

En même temps qu'elle avait craché ses mots, elle fit pivoter sa tête sur le côté droit et posa son regard autre part que sur Tempête de Givre.
Tempête
TempêteMeneuse
Vierge Messages : 71
Date de naissance : 31/08/2000
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 23
Localisation : Tu vois où c'est la planète bleue? Et bah moi je suis en france :) Devant mon ordinateur quand y a le petit point qui est vert xD
Goûts/Activités : Rugby, Hand, pêche, chasse, judo etc
MessageSujet: Re: Une promenade dans la Vallée. Une promenade dans la Vallée. EmptyVen 14 Déc - 21:05

La petite chatte l'observait toujours, sa belle voix me fit sortir de mes moroses pensées:

- Je me prénomme Nuage de Cendre, novice du Clan des Plaines... Tu as eu juste

Cette petite intonation amusée, me fit sourire, décidément cette chatte, Nuage de Cendre, m'intriguée beaucoup...Je lui répondis, essayant de paraître détendu, mais mes muscles crispés laisser penser le contraire...:

-Enchantée, Nuage de cendre.Je reconnaitrais l'odeur du Clan des Plaines entre mille.

La chatte tricolore poursuivit, intriguée:

- Comment t'es-tu blessée ?...

Je ne répondis pas tout de suite, surprise par la question.Je resta interdite.Que lui dire?Elle s'empressa d'ajouter:

Oh, excuse... Je joue la curieuse

Aussitôt je répliqua d'une voix douce et chaleureuse:

-Ne t'en fais pas, j'étais comme ça petite.

Je repris mon souffle, pour continuer:

-Mon clan passe un mauvais virage.Nous ne venons tout juste d'avoir un guérisseur, et notre chef est mort...Le gibier est rare et maigre.Chassant, je me suis pris la patte dans une racine, depuis la douleur reste présente constament...

Je regarda ma patte enflée, transpercée par la douleur de l'infection.Je grimaça, puis je la regarda.Elle avait tourné la tête, surment de honte.Je fis quelques pas vers elle, clopin clopan.Je lui dis a voix basse:

-N'ai pas honte, soit plutôt fière de toi...Tu as du cran.Si tu l'utilises dans le bon sens, tu iras loin...

Je la fixais, elle avait de l'avenir cette petite...Quelle merveilleuse guerrière elle ferait dans nos rangs...Mais la frontière nous séparée...Que la réalité était dure parfois...Pourtant Nuage de Cendre avait du cran, de la pitié, de la gentillesse, du courage...L'étoffe d'une grande chef...
Coeur de Brume
Coeur de BrumeGuerrière
Vierge Messages : 27
Date de naissance : 07/09/1997
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Chocolat ♥.
Goûts/Activités : Bouh ♥ !
MessageSujet: Re: Une promenade dans la Vallée. Une promenade dans la Vallée. EmptySam 22 Déc - 12:59

Tempête de Givre expliqua comment elle s'était blessée.

- Mon clan passe un mauvais virage. Nous ne venons tout juste d'avoir un guérisseur, et notre chef est mort... Le gibier est rare et maigre. Chassant, je me suis pris la patte dans une racine, depuis la douleur reste présente constamment...

Alors comme ça, le Clan de la Brume était en train de couler ? Ou plutôt, il était en train de passer une mauvaise passe. Ce n'était sûrement pas ce qu'il y avait de meilleur... Un des trois autre clan pouvait attaquer où je ne sais pas quoi. Voyant Tempête de Givre ainsi, Nuage de Brume sentit la douleur. Malheureusement, elle ne pouvait pas l'amener dans son clan. Ça serait comme de la trahison envers les autres.

- Je... je ne peux rien faire, je suis désolée. Tu devrais retourner dans ton Clan et savoir ce que les autres peuvent faire, dit-t'elle la tête basse.

Puis, en relevant sa tête pour poser son regard sur celui de Tempête de Givre, elle vit qu'elle faisait quelques pas vers elle. Nuage de Brume fut assez surprise. Elle n'avait pas peur d'elle ? Même si ça n'a jamais été le but.

- N'ai pas honte, soit plutôt fière de toi... Tu as du cran. Si tu l'utilises dans le bon sens, tu iras loin...

"J'ai du cran ?", elle ne comprenait pas vraiment le sens de ces mots. Tempête de Givre fixait la chatte tricolore. Qu'est-ce qu'elle pensait d'elle. Nuage de Cendre n'a jamais vraiment aimé qu'on la fixe comme ça. Elle détourna le regard, se leva et tourna le dos.

- Je dois repartir. Nous nous croiserons sûrement. Au revoir, elle tourna sa tête pour regarde Tempête de Givre et finit sa phrase, Tempête de Givre, un sourire aux babines.

[Fin pour Nuage de Cendre]
Tempête
TempêteMeneuse
Vierge Messages : 71
Date de naissance : 31/08/2000
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 23
Localisation : Tu vois où c'est la planète bleue? Et bah moi je suis en france :) Devant mon ordinateur quand y a le petit point qui est vert xD
Goûts/Activités : Rugby, Hand, pêche, chasse, judo etc
MessageSujet: Re: Une promenade dans la Vallée. Une promenade dans la Vallée. EmptyDim 20 Jan - 17:17

Nuage de Cendre partie le sourire aux babines, après l’avoir gentiment salué. Je la regardai dégringolée à toute vitesse la vallée. Quand elle eu disparue à l’orée du bois, je me retournai vers ma frontière. Je m’y engouffrai, pressé de retourner vers les miens. La nuit tombait, le soleil descendait à l’horizon, laissant derrière lui une couleur saumonée dans le ciel. J’échafaudais déjà des plans dans mon esprit, en rentrant j’irais trouver le nouveau guérisseur. J’espérais de tout mon cœur qu’il puisse être efficase. Enfin, à travers les branches, je distinguai vaguement la silhouette du camp. Je piquai une petite accélération, mais la douleur lancinante de ma patte me ramena au pas. Je gravi les derniers mètres avec difficulté. Je débouchai dans le camp vide, me dirigeant vers la tanière du guerisseur.



[fin pour Tempête de Givre]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une promenade dans la Vallée. Une promenade dans la Vallée. Empty

Une promenade dans la Vallée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Instinct :: « CLAN DES PLAINES » :: Territoire :: La Vallée de l'Hirondelle-