Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Une balade discrète . (Petite Lune et Nuage de Cendres)

Petite Lune
Petite Lune
Cancer Messages : 49
Date de naissance : 12/07/1999
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 24
Localisation : devant mon ordi ! ^^
Goûts/Activités : harmonie , clarinette, gymnastique artistique , dessin
MessageSujet: Une balade discrète . (Petite Lune et Nuage de Cendres) Une balade discrète .  (Petite Lune et Nuage de Cendres) EmptySam 10 Nov - 17:55

Petite Lune s'ennuyait. Elle était assise au milieu de la clairière et , en temps que chaton, elle avait peu d'activité pour s'occuper . Elle ne têtait plus sa mère depuis un mois et , inversément, elle ne s'occupait plus d'elle .

Les guerriers de son clan étaient partis à la chasse ; se qui retrouvait Petite Lune seule dans son clan . Elle observa un instant le ciel , huma l'air , et décida d'aller se balader .elle s'était déjà évadée quelque fois de son clan de cette manière .

Elle sortit en trottinant et elle se sentit plus libre en dehors de son clan . Parfois , elle se comporte un peu comme un chat sauvage quand elle est seule en escapade .

Sur quelque fois , elle a déjà attrapée quelque maigres souris . Mais personne n'est au courant . Elle garde tout pour elle , dans le secret . En fait , elle est un peu fantôme dans son camp . on ne la voit pas beaucoup et elle parle très peu ; ses absences son donc invisibles.

Après une heure de marche , elle ne savait plus où elle était . Elle savait juste qu'elle était sur son territoire . Elle était fatiguée par sa marche et cherchait , à présent , un lieu calme pour se reposer .Elle aperçut au loin une très grande clairière munie de 4 chaînes . Elle y trotinna joyeusement avec un sourire aux lèvres .

Elle s'alongea tout en admirant l'envirronnement. Puis elle sentit une odeur d'un autre chat qui aprochait .Seul son sourrire se décrocha , le reste de son corps était resté immobile et allongé . Elle craignait le chat qui allait surgir mais son esprit, lui, voulait la curiosité .

Enfin le chat surgit . Il ne semblait pas très âgé , même jeune à vrai dire .

-...

Petite Lune ne savait que dire devant un ennemi .
Coeur de Brume
Coeur de BrumeGuerrière
Vierge Messages : 27
Date de naissance : 07/09/1997
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Chocolat ♥.
Goûts/Activités : Bouh ♥ !
MessageSujet: Re: Une balade discrète . (Petite Lune et Nuage de Cendres) Une balade discrète .  (Petite Lune et Nuage de Cendres) EmptyDim 11 Nov - 18:50

    Nuage de Cendre était sortit de son territoire, afin de voir le monde extérieur de plus près. Elle aimait bien faire quelques escapades sans prévenir grand monde. Soudain, une seconde odeur de chat vint lui faire vibrer ces petites moustaches. Un autre chat ? Oui, surement. L'odeur n'avait rien d'humain ou de quelque chose près. Par curiosité, elle suivit cette odeur à la trace. C'était surement un grand chat et elle pourra aussi se faire de nouveau amis ! Elle suivit donc cette odeur, la tête légèrement baissée et les oreilles pointées en avant. C'est alors, qu'après quelques minutes de marche, elle se retrouva nez-à-nez avec un autre chat. Il était d'un gris magnifique et elle n'avait pas l'air grande, elle aussi. Nuage de Cendre pointa encore plus ses oreilles. Elle vit alors que la petite chatte ennemie ne voulait rien dire ou plutôt, elle ne savait pas quoi dire. Le silence fut présent un moment. Une légère brise fit vibrer les oreilles de la petite chatte tricolore. Elle prit donc la parole.

    - Qui es-tu ?, demanda-t'elle sèchement.

    Elle avait la grande habitude de parler ainsi et aussi de poser cette question à de nombreuse reprise. Elle ne faisait guère attention à sa façon de parler. C'était sa nature, elle n'y pouvait rien.
Petite Lune
Petite Lune
Cancer Messages : 49
Date de naissance : 12/07/1999
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 24
Localisation : devant mon ordi ! ^^
Goûts/Activités : harmonie , clarinette, gymnastique artistique , dessin
MessageSujet: Re: Une balade discrète . (Petite Lune et Nuage de Cendres) Une balade discrète .  (Petite Lune et Nuage de Cendres) EmptyDim 11 Nov - 19:28

Petite Lune , tremblait ; En particulier ses lèvres . Le chat en face d'elle semblait la dominer sans le vouloir .

C'était un défi pour Petite Lune de répondre à la question "qui es-tu ?" . Qui elle était ? Une chatte peurreuse et soumise . Voilà ce qu'elle était .

Sur toutes ses escapades secrètes , elle n'eut jamais affaire à un chat adverse . Elle regarda un moment encore , le chat qui la fixait et hésita : décamper ou répondre au risque de trahison ?

Elle baissa la tête et se releva pour faire face à son adversaire . Elle la regarda à présent dans le vert de ses yeux .

-Je suis Petite Lune , la chatte la plus peureuse mon clan , si tu veux savoir . Et je n'aime pas parler : je te préviens . dit-elle normalement .
Coeur de Brume
Coeur de BrumeGuerrière
Vierge Messages : 27
Date de naissance : 07/09/1997
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Chocolat ♥.
Goûts/Activités : Bouh ♥ !
MessageSujet: Re: Une balade discrète . (Petite Lune et Nuage de Cendres) Une balade discrète .  (Petite Lune et Nuage de Cendres) EmptyMer 14 Nov - 16:01

Elle vit soudainement que la petite chatte grise semblait être peureuse. Est ce que Nuage de Cendre lui avait-t'elle fait peur ? Elle sentit un petit côté gênant prendre le dessus. Ces petites babines ce mettaient à vibrer... Non ! À trembler. C'est alors qu'elle répondit après s'être levée et après avoir fixé Nuage de Cendre dans ses yeux vert.

- Je suis Petite Lune, la chatte la plus peureuse mon clan, si tu veux savoir. Et je n'aime pas parler: je te préviens, répondit-t'elle normalement.

C'est alors qu'elle comprit qu'elle avait peur. Cette petite chatte était donc une peureuse et Nuage de Cendre se sentait mal de lui avoir fais peur, sans même le vouloir. Mais tant pis, elle continua sur ce chemin: dure et sèche. Malgré tout, elle aurait préférer ce faire des amis que des ennemis. Après une petite inspiration, elle enchaîna sur sa présentation.

- Moi je suis Nuage de Cendre, petite novice du clan des Plaines, dit-t'elle plus souplement.

Après tout, même si Petite Lune ne lui avait pas reposé la même question, c'était plus polie de se présenter à son tour.
Petite Lune
Petite Lune
Cancer Messages : 49
Date de naissance : 12/07/1999
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 24
Localisation : devant mon ordi ! ^^
Goûts/Activités : harmonie , clarinette, gymnastique artistique , dessin
MessageSujet: Re: Une balade discrète . (Petite Lune et Nuage de Cendres) Une balade discrète .  (Petite Lune et Nuage de Cendres) EmptyMer 14 Nov - 18:23

Sur ce , Petite Lune considéra Nuage de Cendre comme "connue" à son regard ; elle saurait à présent la reconnaître aux futurs assemblées et sur les quelques fois ou elles se croiseraient par hasard . (peut-être ?)

Petite Lune ne tremblait plus . Il lui semblait chaques secondes était un jour et que chaque regard était un nouveau signe de connaissance . Elle regardait fixement Nuage de Cendres comme si elle lisait son caractère dans ses yeux . Pour sa part c'était rare de regarder des chats dans leurs prunelles ; Petite Lune détaistait ça , mais cette fois si, elle fut même surprise de son comportement .

Ou bout d'un instant qui leur semblait long, elle finit par demander , avec le peut de courage qui lui restait :

-Et ... que viens-tu faire ici ? C'est une mission ? demanda-t-elle gênée .
Coeur de Brume
Coeur de BrumeGuerrière
Vierge Messages : 27
Date de naissance : 07/09/1997
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Chocolat ♥.
Goûts/Activités : Bouh ♥ !
MessageSujet: Re: Une balade discrète . (Petite Lune et Nuage de Cendres) Une balade discrète .  (Petite Lune et Nuage de Cendres) EmptyMer 14 Nov - 19:42

Le regard de la petite chatte grise se mît alors à fixer celui de Nuage de Cendre. Pendant quelques secondes, elle la fixait aussi. D'un coup, elle la dévisagea pour regarder ailleurs. C'est alors que quelques petites paroles vint se faire entendre. Des paroles gênées, surtout.

-Et ... que viens-tu faire ici ? C'est une mission ?, demanda la petite chatte grise, gênée.

Reposant son regarde sur celui de Petite Lune, elle fit frémir un bref instant ses moustaches transparente. Pourquoi lui avait-t'elle posée cette question ? À un moment, Nuage de Cendre pensa qu'elle avait pour devoir de faire entrer la tricolore dans son clan. Oui, car à son habitude, il fallait tout le temps venir chercher Nuage de Cendre pour la faire rentrée au camp. Tant pis, elle répondit à cette inconnue.

- Je me balade, dis-t'elle légèrement sèchement. Et toi, que fais-tu ici ? Tu devrais être dans ton clan, non ?, enchaîna Nuage de Cendre.

Même si elle avait l'air d'une personne posant beaucoup de question, elle voulait en savoir plus. Son côté curieux prit le dessus.
Petite Lune
Petite Lune
Cancer Messages : 49
Date de naissance : 12/07/1999
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 24
Localisation : devant mon ordi ! ^^
Goûts/Activités : harmonie , clarinette, gymnastique artistique , dessin
MessageSujet: Re: Une balade discrète . (Petite Lune et Nuage de Cendres) Une balade discrète .  (Petite Lune et Nuage de Cendres) EmptyMar 20 Nov - 19:19

La réponse fut immédiate :

-Je sort de mon clan car je m'ennuie et que , en temps que chaton , je n'ai pas grand chose à faire . Je ne suis pas comme les autres, je n'attends pas d'être apprentie à tout bout de champs , je ne rêve pas d'être un grande guerrière dans mon futur . Je veux juste apprécier mon être , je veux avoir ma liberté sans que les autres me la reproche ; mais je ne veux pas qu'on m'exclue de mon clan car je me balade comme ceci . J'ai besoin d'avoir quelque fois des chats autour de moi : même si je ne leur parle ... jamais . La vie qui me ressemble est vitale à mes yeux .

Puis , Petite Lune fit quelque chose qu'elle faisait exptionnellement en conversation : elle sourit . Puis l'instant d'après , son sourire s'effaça et pris un hair embarrassé et déclara :

-Si par malheur quelqu'un remarquait mes balades , je serait séverrement punie . Et encore plus si on apprenait que j'ai fréquenter un chat d'un clan adverse ...

Ainsi , tout était dit pour Petite Lune ; tout se qui avait pu être dit fut dit . Elle n'ouvra pas d'avantage son esprit . Déjà que ce qu'elle avait fait était un exploit, pour elle .

Petite Lune espérait juste que Nuage de Cendres n'irait pas répéter tout ceci à son clan .
Coeur de Brume
Coeur de BrumeGuerrière
Vierge Messages : 27
Date de naissance : 07/09/1997
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Chocolat ♥.
Goûts/Activités : Bouh ♥ !
MessageSujet: Re: Une balade discrète . (Petite Lune et Nuage de Cendres) Une balade discrète .  (Petite Lune et Nuage de Cendres) EmptyJeu 22 Nov - 19:20

Sa réponse sortit immédiatement de sa bouche.

- Je sort de mon clan car je m'ennuie et que, en temps que chaton, je n'ai pas grand chose à faire. Je ne suis pas comme les autres, je n'attends pas d'être apprentie à tout bout de champs, je ne rêve pas d'être un grande guerrière dans mon futur. Je veux juste apprécier mon être, je veux avoir ma liberté sans que les autres me la reproche; mais je ne veux pas qu'on m'exclue de mon clan car je me balade comme ceci. J'ai besoin d'avoir quelque fois des chats autour de moi: même si je ne leur parle... jamais. La vie qui me ressemble est vitale à mes yeux.

Sous ces mots balancés, Nuage de Cendre comprit alors qu'elle n'était pas la seule petite chatte à quitter son clan pour explorer le monde extérieur, autre que son clan. Lorsque qu'elle vit le petit sourire de Petite Lune, la jeune chatte tricolore pointa ses petites oreilles envers elle. Mais ce fut que quelques instants, car son sourire s'effaça très vite.

- Si par malheur quelqu'un remarquait mes balades, je serait sévèrement punie. Et encore plus si on apprenait que j'ai fréquenter un chat d'un clan adverse...

La tricolore décida de faire quelques pas envers elle, afin de s'approcher. Elle marcha doucement, laissant poser ses petites pattes de velours tranquillement sur le sol.

- Alors je ne suis pas la seule ?, répondit-t'elle avec un très léger sourire à ses babines. Je me promène aussi, de temps en temps, en dehors des limites de mon clan, enchaîna-t'elle en enlevant son petit sourire. Si je me fais aussi prendre, je ne sais pas ce qu'il se passera. Personne n'est au courant, et je l'espère pas !

Qu'allait dire son chef ? Qu'allait-t'elle subir après toutes ses petites fugues, loin de son clan ? Elle ne préféra pas y penser. Elle voulait, d'ailleurs, partit pour retourner dans son clan. Mais elle attendit d'abord une réponse de Petite Lune.
Petite Lune
Petite Lune
Cancer Messages : 49
Date de naissance : 12/07/1999
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 24
Localisation : devant mon ordi ! ^^
Goûts/Activités : harmonie , clarinette, gymnastique artistique , dessin
MessageSujet: Re: Une balade discrète . (Petite Lune et Nuage de Cendres) Une balade discrète .  (Petite Lune et Nuage de Cendres) EmptySam 24 Nov - 15:35

-oui ... je l'espère pour toi aussi . Je crois que ... que je vais partir ... ça fait un moment qu'on parle et je ne voudrais pas qu'on remarque mon absence au clan ... (même si elle savait que pour le moins du monde , personne ne se souciait d'elle.)

-on pourrait se revoir ; peut-être ... par hasard ... enfin, si tu veux . Et Petite Lune partit au trot vers son territoire en adressant , avant de se retourner , un dernier sourrir amitueux .

Ainsi, une rencontre surprise et agréable venait de se réalisé . Les deux jeunes chattes avait partagé les mêmes pensées et les mêmes gestes .





[fin du Rp] verrouillé par illusion.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une balade discrète . (Petite Lune et Nuage de Cendres) Une balade discrète .  (Petite Lune et Nuage de Cendres) Empty

Une balade discrète . (Petite Lune et Nuage de Cendres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Petite Lune
» LIBRE - Une balade avec le chef ?
» Feuille de lune
» Nuage Eternel
» Présentation de Nuage de Flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Instinct :: « AUTRES LIEUX » :: Les quatre chênes-