Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Strange white rabbit.

Griffe d'Acier
Griffe d'AcierAdministrateur
Sagittaire Messages : 37
Date de naissance : 01/12/1996
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Goûts/Activités : pitufos :D
MessageSujet: Strange white rabbit. Strange white rabbit.  EmptyMar 25 Déc - 14:52

Strange white rabbit


Clan de la nuit & Illusion, le camp et ses alentours


La neige crissait sous mes pas, les oiseaux laissaient échapper les dernières notes de leur harmonieuse mélodie, s’égosillant dans la froideur de l’hiver.




Les feuilles des chênes de la forêt étaient tombées depuis bien des lunes et seules persistaient les aiguilles des pins.
L’aurore grelotant en robe rose et verte s’avançait lentement dans la clairière déserte. Un vent glacial porteur de milliers d’odeurs vint s’engouffrer dans ma fourrure de saison. Plusieurs odeurs s’étaient détachées des odeurs de sapin, de gibier, de miel, et de bois brulé.
Je m’arrêtais pour contempler l’étendue face à moi, pensif. Des petits pas réguliers virent troubler mes songes. Je fis un demi-tour, sans bruit. Un lapin aussi blanc que la neige sous mes pattes s’avançait doucement vers moi. Je le dévisageais, incapable de bouger. Il s’avança encore et encore, il était si près que je sentais son haleine d’herbe et de fruits, ce qui est vraiment étrange en cette saison. Pas une once de peur ne s’échappait de sa fourrure cristalline.
Ses yeux, d’un bleu azur me rappelaient ceux d’une chatte qui m’avait sauvé la vie. Je lisais dans ses yeux la même expression qu’elle avait quand elle semblait inquiète. Ce lapin s’inquiétait ? Mais pour qui ?
Il détourna ses yeux de moi et je suivis son regard : des taches rouges luisaient sur la neige, à intervalles réguliers. Je replongeais mes yeux dans ceux du lapin, en essayant de comprendre, et il disparut dans un « pouf » retentissant. La réponse à ma question me frappa comme évidente à présent : il s’inquiétait pour lui.
Je me réveillais en sursaut et jeta un coup d’œil autour de moi : il neigeait toujours dehors, et tout le monde dormait autour de moi. Je décidais de sortir pour réfléchir à mon rêve si étrange.




Dernière édition par Griffe d'Acier le Mar 22 Jan - 18:38, édité 1 fois
Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: Strange white rabbit. Strange white rabbit.  EmptyVen 28 Déc - 10:23

« Un soleil frémissant, un ciel teinté d'un sang orangé, une brise glaciale remuant lentement des brins d'herbes gelés. Illusion dirigeait une patrouille de l'Aube ce matin-là. Prêtant attention au moindre détail qui aurait pu lui paraître anormal, elle vérifia également le marquage des frontières, qui n'était plus qu'un vague fumet. La jeune chatte ordonna alors doucement à ses guerriers de le rendre plus puissant, tout en se dirigeant vers un buisson qu'elle avait aperçu remuer. Les proies s'étaient raréfiées et amaigries depuis que le grand froid avait pris le dessus, et les estomacs demandaient chaque fois plus, pour combattre l'hiver. Sentir un petit corps chaud contre ses crocs serait une première bonne nouvelle. Elle vit alors un pelage blanc se dessiner peu à peu derrière le branchage tortueux. Un lapin ! Conservant son calme, Illusion se tapit lentement devant le rongeur, et avança à pas feutrés en prenant soin d'éviter les feuilles mortes. Elle plongea alors soudainement sur lui, abattant ses griffes autour de sa gorge. Un doute s'empara d'elle un instant; avant que les yeux de la proie ne se vide d'une trace de vie, avant qu'elle ne bondisse sur lui, elle avait cru déceler de la souffrance, non de la peur, qui hanterait les prunelles bleues azur. Méfiante, la meneuse le posa quelques queues de renard plus loin, et entreprit d'observer le taillis : des gouttes de sang tapissaient le sol du buisson. Des perles sèches d'un rouge presque noir, laissaient penser au fait que le sang n'avait pas couler uniquement lorsqu'elle l'avait tué. Elles étaient plus anciennes. Elle ne s'inquiéta pas plus, pensant qu'il avait très bien pu se blesser en s'entaillant la peau dans les épines. Ce ne fut qu'en retournant vers le corps, que la jeune chatte vit avec horreur le flanc de l'animal; une blessure profonde et aussi large qu'une noix contrastait avec le blanc glacé du pelage...
Malgré le fait que cette proie aurait pu nourrir plusieurs d'entre eux, la chatte ne pouvait pas se permettre d'une contamination éventuelle. Si ses chats tombaient malades par sa faute, les dégâts seraient d'autant plus nombreux, et elle ne se le pardonnerait jamais. Illusion laissa alors gésir le lapin et retourna d'un pas hésitant vers le reste de la patrouille, vérifiant la tâche de ses chats. L'odeur du Clan était désormais bien marquée, elle fit un mouvement de museau, montrant son approbation, puis fit le tour de la frontière du Clan de la Nuit. Arrivée à un hêtre, elle huma un parfum plus fort du camp adverse, mais n'en marqua pas son odeur, s'assurant que Crépuscule n'y voient ici aucun message de provocation. Cependant le fumet du Clan s'intensifiait de plus en plus, et Illusion comprit alors qu'il s'agissait d'un chat.

Griffe d'Acier
, souffla-t-elle. »
Griffe d'Acier
Griffe d'AcierAdministrateur
Sagittaire Messages : 37
Date de naissance : 01/12/1996
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Goûts/Activités : pitufos :D
MessageSujet: Re: Strange white rabbit. Strange white rabbit.  EmptyVen 22 Fév - 18:14

L’herbe courait sous mes pattes, si vite, que des brins se plaquaient sur mon pelage. Plus vite.
Ce rêve m’avait bouleversé. J’étais sûr à présent que ce lapin avait quelque chose à voir avec Illusion. J’aurais peut-être dû me réjouir que ce lapin puisse nuire au clan de l’eau vive, mais je ne pouvais pas imaginer prendre plaisir à voir souffrir les autres. Il fallait que je l’aide- je lui devais bien ça après tout ! -, et tant pis de l’avis de Crépuscule ou de mon clan, l’adrénaline avait pris le contrôle et ce, jusqu’au plus profond de mon échine : c’était trop tard.
J’arrivai enfin à la frontière, j’aurais cru que des heures s’étaient écoulées. Des crocus formaient des petits groupes autour des perces neiges bordant le sentier que j’empruntais, et je fus forcé de les traverser pour me fondre dans le décor. [Bon d’accord, c’était un buisson… Mais décor c’est mieux ! :D]
J’humais les fumets divers qui se présentaient à moi ; je retroussais les babines quand la forte odeur du clan de l’eau vive m’effleura. J’humais de plus belle, malgré le marquage qui me donnant des haut-le-cœur : la douce-heureuse effluve de muguet devenue familière, s’intensifiait de plus en plus et pris le dessus : je me retrouvais face à Illusion.
Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: Strange white rabbit. Strange white rabbit.  EmptyLun 25 Fév - 15:45

“ If you have a minute why don't we go,

Talking about this somewhere only we know,

This could be the end of everything,

So why don't we go, somewhere only we know?„



«Le matou s'arrêta à quelques queues de renard de la Meneuse, l'observant avec soulagement et inquiétude. Que faisait-il ici? Il était sur son territoire après-tout, mais ses moustaches frémissaient, ses oreilles étaient repliées en arrière, et sa queue battait sèchement l'air. Tout indiquait sa nervosité. Que s'était-il passé cette fois-ci? Illusion miaula, le regard interrogateur :

Salutations Griffe d'Acier. Qu'est-ce qui t'amène seul si près des frontières? Quelque chose ne va pas?

La jeune féline jeta alors un coup d'oeil à ses guerriers. Leur fourrure se soulevait doucement sur leur échine, leurs babines se soulevaient, laissant apparaître une série de crocs pointus et blanc glacé. Elle songea au lapin, puis, calma les chats en leurs miaulant d'attendre une explication de Griffe d'Acier. Grognant sourdement, ils s’assirent et observèrent avec ironie le matou. Illusion soupira, et reporta son attention sur lui, attendant le son de sa voix, devenue familière. »
Griffe d'Acier
Griffe d'AcierAdministrateur
Sagittaire Messages : 37
Date de naissance : 01/12/1996
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Goûts/Activités : pitufos :D
MessageSujet: Re: Strange white rabbit. Strange white rabbit.  EmptyDim 26 Mai - 16:38

J’étais encore retourné par mon rêve mais je ne pouvais pas me permettre d’exprimer ma faiblesse devant des guerriers d’un autre clan. En plus, aucun lapin n’était en vue, je pouvais donc être soulagé.
Je repris mon sang-froid, et lança d’une voix qui trahissait à peine mon anxiété :

Mais ne puis-je pas patrouiller seul près des frontières?

Je lançais un regard appuyé dans leur direction et ma queue continua de battre l’air nerveusement, me trahissant.
Illusion me lançait un drôle de regard, qui faillit me faire dire la vérité, mais j’ai détourné le regard, histoire de ne pas me faire influencer. Je trouverai bien un moment pour le lui dire..
Le pelage des félins se hérissait de plus en plus, et le regard et les feulements qu’ils me lançaient m’incitèrent à relever les épaules. La politesse voudrait que l’on puisse parler chacun de son coté du mur irréel, sans pour autant devenir sourd.

Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: Strange white rabbit. Strange white rabbit.  EmptySam 8 Juin - 12:22

«Il semblait tourmenté. Espérons qu'aucune menace n'est venue assombrir cet Hiver, songea la meneuse. Griffe d'Acier répondit alors d'une voix qui semblait ferme :

  • Mais ne puis-je pas patrouiller seul près des frontières?


  • Bien sûr que tu le peux, miaula-t-elle, un sourire moqueur dessiné sur ses babines, Je voulais simplement m'assurer que ta nervosité n'était pas synonyme d'un quelconque problème ! Sur-ce, nous allons te laisser poursuivre ta promenade... sans encombre ! Bonne continuation.


  • Illusion adressa quelques mots à ses guerriers, leur jetant un regard sévère, puis indiqua le chemin du retour du bout de ses oreilles. Elle les observa se frayer un chemin à travers un buisson aux branches recouvertes de givre, et attendit qu'ils s'éloignent encore un peu pour se tourner vers Griffe d'Acier. La queue de la féline battait l'air froid d'un mouvement sec. Sa curiosité était forte. Mais, en tant que Chef du Clan de l'Eau Vive, elle n'avait à se soucier des autres Clans uniquement lors d'Assemblées, ou à l'occasion d’événements d'une certaine importance. Elle posa un regard insistant sur le chat, avant de commencer à s'éloigner dans la direction que la patrouille avait prise quelques secondes auparavant...»
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Strange white rabbit. Strange white rabbit.  Empty

    Strange white rabbit.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Warrior Instinct :: « CLAN DE LA NUIT » :: Territoire :: Le Camp-