Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

[ Echouée ] Nouveau meneur si vous m'avez choisi

Etoile de l'Orage
Etoile de l'OrageLieutenant
Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2013
MessageSujet: [ Echouée ] Nouveau meneur si vous m'avez choisi [ Echouée ] Nouveau meneur si vous m'avez choisi EmptyJeu 10 Jan - 19:12

Pseudo : Etoile de l'Orage
Âge (facultatif) :
Est-ce votre premier Forum de RP ? : Non
Aimez-vous écrire ? : Oui
Quel Rang voulez-vous acquérir ? :Meneur


Thème donné (attendre qu'un Administrateur vous en informe) : Destruction
Votre texte : « La nuit avait été longue pour Etoile de l'Orage . Très tôt dans la matinée il était partie en patrouille . Plus tard a son retour il a du régler un problème de chaton . Après les activités des premières heures il était allongés dans sa tanières , il réfléchissait ''comment faire , les guerriers ne sont pas nombreux donc il faut bien organiser les patrouilles de façon a privilégier l'apprentissage des petits !" Il fit sa toilettes puis alla voir le guérisseur . Arrivé a l'entré de la tanières de celui-ci il vit qu'il s'était absenté . Un miaulement terrifiant déchira le paisible silence du doux camp . Les oiseaux s'envolèrent et il entendit des chats se rapprocher ainsi que e bruit d'un monstre . Une patrouille pénétra en trombe dans le camp . Il jeta un œil au guerrier certains avait le pelage couvert de boue , d'autre avec des tâches de sang

- Que s'est il passé ?

- Etoile de l'Orage ! Un monstre a pénétré dans notre territoires et a saccagé la forêt . Plume des neiges et Pelage Hivernal manque a l'appel ainsi que notre guérisseur et sont apprentie .


- Tu viens avec moi et vous trois aussi . Les autres organiser des battues pour les retrouver et faite attention !

Il s'engouffra dans le tunnel d'ajoncs et gravit le pente rocheuse . Arrivé a un point plus haut que les autres . Il sauta pour voir l'état du territoire et la gravité de l'évènement . Il sauta de son perchoir et pris le chemin qui mènent a la partie la plus endommagé . Sur le chemin il pouvait croiser du gibier mort ou même des arbres déracinés . C'était la destruction la plus totale qu'il ai jamais vu lui et son clan . Sauta par-dessus un arbre et tomba nez a nez sur le corps d'un de ses guerriers . Il ordonna pourtant a ses guerriers d'attendre avant de ramener le corps

- Plume des neiges est morte mais nous devons continuer , si les autres sont en vie il s'agit peut-être d'une questions de temps .

Au fond de lui il avait peur pour Pelage Hivernal . Car c'est sa fille unique . Il continuèrent vers le cours d'eau . Le liquide noire que le monstre avait craché de ses entrailles avait empoisonné l'eau . Plus loin une caverne se dressa devant eux . Il se risqua dedans et trouva l'apprentie guérisseur . Heureux il décida d'envoyer un guerrier avertir les chat partis en battue . Il longèrent la frontières et arrivèrent là ou tout a commencer , le chemin du tonnerre . Plus loin un chat blanc comme la neige gisait dans une mare de sang . Pelage Hivernal ! . Il se dirigea vers sa fille et la secoua pour qu'elle se réveille . Mais son petit cœur ne battait plus . Etoile de l'Orage eu l'impression d'avoir reçu un coup de poignard dans le cœur . Sa fille celle qu'il aime plus que tout était morte . Mais il devait rennonçer a pleurer car son clan avait besoin d'aide . Il prirent la route en direction de la zone la moins touchée , il était déjà en route lorsque deux jeune chat le ratrapèrent

- Museau de givre et Neige éternelle que se passe t-il ?

- Nous avons retrouvé Fleur des Montagnes

- Rentrer tous au camps je désire finir le tour du territoire seule

Les guerriers repartirent a une vitesse fulgurante dont Etoile de l'Orage , si il n'était pas accablés de chagrin , aurait surement trouver extraordinaire . Il finit le tour du territoire et rentra au camp . Trop inquiet pour ses guerriers il leur ordonna de tous aller voir leur guérisseur pour voir si tous allait bien . Il rentra dans sa tanière pour aller dormir mais il ne trouva pas le sommeil . En fin d'après midi , alors que le soleil commençait a descendre , il s'occupa des patrouille , il savait que les autre clan ne se gènerai pas pour les envahir eux ainsi que leur territoire . il mangat sans plaisir . Puis allat veillez les disparu . Il s'endormit au coté de sa fille et pleura longtemps après que le soleil se soit couché et que le lune soit montée . Il devait organiser pour le lendemain des patrouiles de chasse d'urgences . La nourriture déjà rare en hiver avait soi fui , soit été tué . Il fallait remplir la pile de gibier au maximum afin de survivre en cas de crie . Surtout dans des temps dur comme celui ci . Il priat en silence la clan des étoiles des garder sont clan en vie et de bien acceuilir sa fille . Le lendemain une dur journée l'attendrais

Le lendemain . Un bruit le réveillas . Il crut que s'était un nouveau monstre . Il fit venir quelques guerriers volontaire pour patrouiller et vérifier que le territoire était sans danger . Il s'engagèrent dans le tunnels d'ajonc et virent avec horreur que l'état s'était empiré . Le monstre était revenue surement pour quitte la forèt et il avait détruit la seconde partie de la forêt . Il courut en direction de la zone la plus dévasté et remarqua avec horreur qu'il s'agissait de la plus giboyeuse . Il huma l'ai et ne sentit que l'odeur des monstres du sang et de la mort . Les misérables proie restantes était minuscules et se faisait attrpé toute seule . Au loin il virent que tous les arbres du cette partie là était au sol . Il n'y aurais plus d'oiseaux et d'écureuil avant longtemps . De retour au camp Etoile de l'Orage fit sa dérnière apparition sur le promontoire de la journée

- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche pour une assemblé du clan !

Il vit des guerriers qui n'avait pas dormi et d'autres épuiser . La nouvelle qu'il allait leur annoncer sera dure . Mais le clan restera fort .

- Le gibier que se faisait rare se fait désormais casi introuvable . La forêt est anéantit mais le soleil et la pluei vont venir . Les arbres repousserons et le gibiers fera des petit . Ne tuez pas le bébé si vous en croisez .

Il sauta du promontoire et rentra dans sa tanières pour se reposer l'esprit calme .»


Dernière édition par Etoile de l'Orage le Sam 12 Jan - 18:03, édité 5 fois
Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: [ Echouée ] Nouveau meneur si vous m'avez choisi [ Echouée ] Nouveau meneur si vous m'avez choisi EmptyVen 11 Jan - 21:02

(On choisira le Meneur une fois toutes les évaluations terminées)

Un monstre a traversé votre Territoire. Les destructions ont été nombreuses, le gibier n'est plus que minime. Et s'il y en avait d'autre ?
A toi de réagir en tant que Meneur responsable et respectable ! Nombre minimum de lignes : 35. Le nom des chats doit être en rapport avec la neige.

Dans Thème, tu mettras : DESTRUCTIONS.
Etoile de l'Orage
Etoile de l'OrageLieutenant
Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2013
MessageSujet: Re: [ Echouée ] Nouveau meneur si vous m'avez choisi [ Echouée ] Nouveau meneur si vous m'avez choisi EmptySam 12 Jan - 18:04

Voilà
Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: [ Echouée ] Nouveau meneur si vous m'avez choisi [ Echouée ] Nouveau meneur si vous m'avez choisi EmptyMar 15 Jan - 19:31

D'accord, merci pour ta rapidité ;). J'attends la confirmation des deux autres membres pour leur texte, et j'analyse ! (:
Etoile de l'Orage
Etoile de l'OrageLieutenant
Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2013
MessageSujet: Re: [ Echouée ] Nouveau meneur si vous m'avez choisi [ Echouée ] Nouveau meneur si vous m'avez choisi EmptyLun 25 Fév - 16:16

Je peut permettre de faire un petit Up ?
Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: [ Echouée ] Nouveau meneur si vous m'avez choisi [ Echouée ] Nouveau meneur si vous m'avez choisi EmptyLun 25 Fév - 16:58

Je pensais avoir poster mais apparemment ça n'a pas fonctionné >< Excuse-moi !

Alors. Niveau connaissances des livres, et contraintes à respecter, rien à redire. Maintenant, pour la cohérence de ton texte et pour l'orthographe, c'est à revoir : la fille de ton personnage est tuée par un monstre, et franchement les sentiments ressentis ne sont pas si chaotiques et attristés que cela. On a toujours besoin de marquer ce que ressentent les héros, pour pouvoir se mettre dans sa peau jusqu'au bout. Concernant l'orthographe, ce n'est pas... suffisant? pour ce poste ^^. Enfin je ne sais pas si on peut tellement le dire comme ça, mais ce que je veux dire c'est qu'il y a pas mal de fautes, en particulier pour les accents et les accords. Tu as du vocabulaire et de l'imagination, par contre, deux points utiles pour l'écriture !! Pour la présentation de ton texte, penses à mieux démarquer les pensées/dialogues ! ^^

Je suis désolée mais tu ne passes pas en tant que Meneur, tu as quelques progrès à faire, malgré de bonnes bases ! ;) Merci à toi de t'être proposé !
Quel rang souhaites-tu adopter?
Etoile de l'Orage
Etoile de l'OrageLieutenant
Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2013
MessageSujet: Re: [ Echouée ] Nouveau meneur si vous m'avez choisi [ Echouée ] Nouveau meneur si vous m'avez choisi EmptyMar 26 Fév - 9:10

Lieutenant est disponible ? Sinon tampis ^^
Bravo a Tempête qui a été retenu il me semble ?
Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: [ Echouée ] Nouveau meneur si vous m'avez choisi [ Echouée ] Nouveau meneur si vous m'avez choisi EmptyMar 26 Fév - 11:04

En effet, il manque un Lieutenant dans le Clan de la Brume et des Plaines ^^.
Je ne vais pas te faire refaire une évaluation, je te fais confiance pour suivre mes conseils ^^Tu restes donc dans le Clan de la Brume ?

Oui ;)
Etoile de l'Orage
Etoile de l'OrageLieutenant
Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2013
MessageSujet: Re: [ Echouée ] Nouveau meneur si vous m'avez choisi [ Echouée ] Nouveau meneur si vous m'avez choisi EmptyMar 26 Fév - 13:08

Oui je reste dans ce clan et encore merci des conseils sa m'aide beaucoup pour l'écriture de mes FanFictions ;)
Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: [ Echouée ] Nouveau meneur si vous m'avez choisi [ Echouée ] Nouveau meneur si vous m'avez choisi EmptyMar 26 Fév - 13:18

Ok. Je te mets ta couleur et ton Rang, et je locke. ;)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ Echouée ] Nouveau meneur si vous m'avez choisi [ Echouée ] Nouveau meneur si vous m'avez choisi Empty

[ Echouée ] Nouveau meneur si vous m'avez choisi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ Echouée ] Givre, une meneuse de la brume?
» [ Echouée ] Vague d'argent ? Lieutenant du clan de la nuit ?
» [ Réussie ] Meneur des Plaines
» Êtes-vous plutôt...?
» Le mot "Animateur" est fait pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Instinct :: « FOR STARTING » :: Archives :: Evaluations-