Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Histoire collective [ The Story of Seize ]

Neferet
Neferet
Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2013
MessageSujet: Histoire collective [ The Story of Seize ] Histoire collective [ The Story of Seize ] EmptyMer 27 Fév - 15:07

Bonjour !
Je vous propose une histoire collective (!!!) pour s'amuser un peu. Vous pouvez créer d'autres personnages,des lieux,etc.C'est comme un mini-rp et cela va tourner avec d'un chat.. Seize.
Okok,ce nom est tout pourri x_x. Bon,vous me proposerez d'autres noms par mp et je verrai le meilleur, puis je changerai ^^".
Je commence l'histoire :
_____________
-Comme c'est noir!
Seize était rentré dans une grotte et il n'en avait jamais vu de toute sa vie.Il se demandait comment quelqu'un pouvait vivre là-dedans !
"En tous cas,sûrement pas un chat",se disait-t-il.

Seize vient d'une grande famille de solitaires,et il possède beaucoup de frères et soeurs,mais son père est parti dans un clan quand il était né.Il ne sait pas où il pourrait être..et il se le demande toujours.Disons que, quand il était petit, il rêvait d'avoir son père rien de pour lui à chasser dans les ois.Un père exemplaire qui serait toujours à côté de lui. Un père sur qui il peut compter..qui le comprends..
Mais pour lui,il s'est rendu à l'évidence quand il était encore en train de dormir avec sa mère;bien au chaud dans son nid-il lui prenait tout le temps étant petit,et sa mère faisait semblant de le disputer mais elle aimait que son fils soit autant attaché à elle.Pour lui,son père ne reviendrais jamais,il était parti.loin.On ne sait où.E il ne le saurait pas, car il n'y a rien à savoir.
"Ton père est parti et s'est très bien ainsi",avait dit sa mère.Pour elle,s'il venait,sa serait une bouche de plus à nourrir et un poids sur le dos.Il ne s'occuperait pas de ses enfants.
"Mais,maman,dans un clan,les chats n'apprennent pas à chasser?",avait dit le petit Seize.
Mais sa mère n'avait rien répondu.Elle a dû être surprise de sa réplique.Ou alors il n'y avait tout simplement rien à rajouter.
_____________
Voilà,à votre tour maintenant!

Histoire collective [ The Story of Seize ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Instinct :: « FLOOD » :: Talents-