Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Source Féline ~

avatar
Source FélineLieutenant
Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2012
MessageSujet: Source Féline ~ Source Féline ~ EmptyDim 21 Oct - 12:20


Présentation de Source Féline






« Le courage croît en osant et la peur en hésitant. »





CAT'S INSTINCT :

Nom: Source Féline ♀
Âge : 4 ans
Rang : Lieutenante.
Clan et raison de ce choix : Clan de l'Eau vive car cela représente bien le nom de mon chat ;)
(et en plus ma Illu' en est chef hihi ❤️)








Mon Physique





Source' a la chance d'avoir une robe très rare, un pelage magnifique. Son corps fin et musclé est dominé d'une sorte de noir mélangé à un bleu nuit/gris. Quelques touches de brun et de roux viennent rendre son pelage encore plus rare et hors du commun. Source' a les yeux d'un beau vert perçant et a une petite truffe noire mouchetée. Trois de ses pattes sont blanches tandis que la dernière est noire. Sa queue est longue et élégante, comme un léopard. Elle a de grandes et fines moustaches blanches et un pelage très doux, comme du velours. Source' est peut-être fine mais ne vous fiez pas aux apparences, c'est une chatte très puissante.






Mon Caractère





On vous dira souvent que cette chatte a plusieurs personnalités...Mais non, elle vous montrera ce qu'elle souhaitera vous montrer, et pas autrement. Elle peut être gentille, affectueuse, attentionnée et compatissante comme dangereuse, puissante, sans pitié et avec une méchanceté surnaturelle. La plupart du temps, Source' a un comportement de solitaire mais si vous avez besoin d'elle, elle sera là pour vous. Source' est franche envers son chef et sera toujours là pour le conseiller et pour le seconder lors de ses mauvais jours. Vous avez beaucoup de chance de tomber sur la lieutenante à la pouponnière, en compagnie des nouveaux nés ou des chatons déjà à l'extérieur en train de chahuter. Aussi, elle se rend utile au près des anciens qui ont souvent besoin d'aide. Vous l'aurez donc compris, Source Féline a un mauvais caractère mais au fond, vous y trouverez une chatte agréable qui a de l'amour à donner !


>




Mon Histoire





Vers ses deux ans, Source' quitta son clan pour aller vagabonder librement dans les forêts, plaines et autres lieux. Pourquoi avoir quitter son clan natal? Eh bien...Elle ne s'y sentait pas à l'aise, elle ne se sentait pas...À sa place. Elle erra de longues années en rencontrant différents clans avec bien sûr, différents caractères. Elle observait leurs caractères, leurs habitudes...Et parfois, prise sur le fait, elle se battait avec des patrouilleurs. Elle garde encore une petite cicatrice récente sur le ventre. [...] Aucuns de ces clans plaisait à Source', jusqu'au jour où elle rencontra Illusion, la Chef du Clan de l'Eau Vive. Une agréable rencontre, vous dira t-elle. Elles devinrent vite amies et au bout d'un mois, Source' demanda à rejoindre le clan, car celui-ci lui correspondait parfaitement.





And you ?
Prénom : Appelez-moi juste Source' ;)

Age :
14 ans.

Comment avez-vous découvert le Forum ? :
Sur le forum principal.

Un avis ? :
Très beau forum ;)

Passion(s) :
les animaux mais en particulier les chiens.

Connaissez-vous la GDC ? :
Jusqu'au tome 2 du cycle 2 ^^

Code :
Validé par Illusion










Dernière édition par Source Féline le Dim 21 Oct - 15:13, édité 1 fois
Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: Source Féline ~ Source Féline ~ EmptyDim 21 Oct - 14:05

Code validé plus que le rang le caractère et l'histoire ;)

Source Féline ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ Réussie ] Source Féline, Lieutenante du clan de l'Eau Vive ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Instinct :: « FOR STARTING » :: Archives :: Présentations validées-