Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Concours n°1 /ARTS/

Tempête
TempêteMeneuse
Vierge Messages : 71
Date de naissance : 31/08/2000
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 23
Localisation : Tu vois où c'est la planète bleue? Et bah moi je suis en france :) Devant mon ordinateur quand y a le petit point qui est vert xD
Goûts/Activités : Rugby, Hand, pêche, chasse, judo etc
MessageSujet: Concours n°1 /ARTS/ Concours n°1 /ARTS/ EmptySam 4 Mai - 14:52

Chatévu! (n°1 ARTS)





Bonjour/Bonsoir! Voici le premier concours de W.I lancé! Et pour démarrer en beauté, un concours d'Arts, plus précisément sur la photographie...du chat! Voici donc la magnifique explication du titre de ce concours, Chatévu! x) Vos oeuvres photographiques devront mettre rendu par MP avant la date indiquée ci-dessus avec en titre de MP: Concours Chatévu! n°1 /ARTS/. Sans plus attendre, le sujet :3

• • •

  • Sujet : Bon, vous aurez surement compris le principe de ce concours, mais bon expliquons quand même :) Pour participer à ce concours, rien de plus simple, vous devrez prendre une photo d'un chat, le votre, celui d'un voisin ou de je ne sais qui! Mais merci de ne pas prendre une photo d'Internet ce n'est pas vraiment le but, on veut voir vos talents de photographe! Les photos ne devront pas être retouchées, et seulement une par participant. Les photos peuvent rigolotes, touchantes mais non VIOLENTES! La photo gagnante sera désignée par un sondage qui aura lieu dès la fin du concours[voir plus bas]

  • Début du concours : 04/05/2013

  • Fin du concours : 24/05/2013

  • Mot de la fin : Que la plus belle photo gagne! En plus le gagnant voit affichée sa photo dans un post dédié pour ;) [Ce post se trouvera dans la partie concours] Pas la classe ça? Enfin le principal c'est de participer, alors tous à vos appareils photos pour mitrailler vos 'tits matous ;) Go!

  • • • •

    code by encre (c)

    Concours n°1 /ARTS/

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Warrior Instinct :: « FLOOD » :: Concours-