Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Inscription Poil de Feu

Poil de Feu
Poil de FeuGuerrier
Verseau Messages : 7
Date de naissance : 03/02/2002
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 22
Localisation : J'habite au nord.. Ou il fait froid.. glaglagla
Goûts/Activités : Tenniiiis, Harry Potter, Guerre des Clans, Beatles, One Directiooon!!
MessageSujet: Inscription Poil de Feu Inscription Poil de Feu EmptySam 15 Juin - 8:44


Présentation de Poil de Feu






« La peur d'un nom de fait qu'accentuer la chose elle même (proverbe de Harry Potter) »





CAT'S INSTINCT :

Nom: Poil de Feu ( ICI )
Âge : cinq saisons ( ICI )
Rang : Guerrier ( ICI )
Clan et raison de ce choix : Clan des plaines, pourquoi? Par-ce que j'adore les plaines, et je sais pas pourquoi, mais je trouve que ''Poil de Feu'', ça va avec ''Clan des Plaines'' ( ICI)








Mon Physique





( Poil roux comme le feu, avec une tâche blanche sur le nez. Vu de loin, on dirait qu'il a les poils rouges, mais ces poils sont plutôt orange, voir presque jaune. Il a des petites touffes de poils qui resssortent, et le pelage emmelé. Il a des beaux yeux verts qui brillent dans la nuit. Ses pattes sont musclés, et quand il est assis, il fait peur. Poil de Feu a une queue trés longue, et des orreiles pointus et longues aussi. Sa tête est petite, tres petite, mais la chance d'avoir des magnifiques yeux le rend heureux. La tâche blanche sur son nez fait que grossir a vu d'oeuil chaque lune. Le bout de sa queue est aussi un peu blanc, voire gris. )







Mon Caractère





( Trés gamin. Poil de Feu est toujours partant pour un petit jeu, ou une blague. Son caratere est tres masculin, il adore se battre, (surtout dans la boue ºwº), et, aime beaucoup les chattes. Il aime beaucoup s'occuper de petits chats qui viennent de naitre. Il est un chat maladroit, et un peu sourd parfois. .Même si son caractere est violent, voire même un peu différent que d'autre chats, il peut être tres sympathique, ce qui fait qu'il a des amis. Beaucoup d'amis. C'est un chat franc, tout le monde peut lui faire confiance. Il a jamais, (et le fera jamais) menti. )



>




Mon Histoire





( L'histoire de Poil de Feu est compliqué. Jusque' a ses 6 lunes, il a pas su qui était sa mere, comme le reste des gens de son clan, ce qui fait qu'il est un peu troublé, et il doute toujours si sa mere est vraiment sa vrai mere. Il a eu un tromatisme a 4 lunes, ce qui signifie qu'il se souvient de plus rien qui s'est passé avant ces 4 lunes. Il fouille dans sa mémoire, mais rien. Quelques personnes croient qu'il est né au sein d'un autre clan, et Poil de Feu en sait rien, puisque il se souvient de rien . Il se souvient tout simplement d'une image d'une pleine avec des herbes tres haute, et des petits buissons. )





And you ?
Prénom : Mathilde

Age : 11 ans


Comment avez-vous découvert le Forum ? : Par une amie, qui s'appelle sur WI ''Tempête''.


Un avis ? : Je trouve le systeme du forum tres compliqué, mais j'y suis arrivée quand même. C'est super beau quand même ce site!


Passion(s) : TENNIIIIIIISSS!


Connaissez-vous la GDC ? : Oui, et j'y suis au cycle 1 livre 3. Je lirais bientôt le livre 4.


Code :
Validé par Illusion










Dernière édition par Poil de Feu le Sam 15 Juin - 13:34, édité 2 fois
Tempête
TempêteMeneuse
Vierge Messages : 71
Date de naissance : 31/08/2000
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 23
Localisation : Tu vois où c'est la planète bleue? Et bah moi je suis en france :) Devant mon ordinateur quand y a le petit point qui est vert xD
Goûts/Activités : Rugby, Hand, pêche, chasse, judo etc
MessageSujet: Re: Inscription Poil de Feu Inscription Poil de Feu EmptySam 15 Juin - 9:26

Bienvenu Mon 'tit poil♥

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! ça te dirait quand tu seras validé un ptit Rp avec mwà?

Au fait ta bien choisis pour le clan. Car ils sont en sous-nombre ;3 Les chats de ce clan et Illusion vont être contents!

Temp'
Poil de Feu
Poil de FeuGuerrier
Verseau Messages : 7
Date de naissance : 03/02/2002
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 22
Localisation : J'habite au nord.. Ou il fait froid.. glaglagla
Goûts/Activités : Tenniiiis, Harry Potter, Guerre des Clans, Beatles, One Directiooon!!
MessageSujet: Re: Inscription Poil de Feu Inscription Poil de Feu EmptySam 15 Juin - 10:21

Ah, je savais même pas. Ouais, petit RP! Ou et comment? Désolée, je sais pas encore beaucoup de choses d'ici..
Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: Inscription Poil de Feu Inscription Poil de Feu EmptySam 15 Juin - 11:48

Bienvenue, encore une fois ! ;)

Ok. Le code est bon, je le valide. Par contre, pour son caractère... Fais attention, ça tourne limite au vulgaire, pourrais-tu changer deux trois trucs ;) ? Pour son âge... C'est donc égal à environ 9 lunes ? Si oui, pense qu'un apprenti devient généralement guerrier au moins après avoir atteint ses 12 lunes :).
Concernant ton Clan, oui, comme l'a dit Tempête, celui des Plaines est prioritaire ! Donc... C'est très bien !
Sinon si tu as des questions sur le fonctionnement du forum, ou autre, n'hésite pas ! Ou si tu as des idées pour améliorer l'ergonomie du fow, n'hésite pas non plus à nous les transmettre dans le livre d'or ^^.


Bonne journée ! ♥
Illusion.

Poil de Feu
Poil de FeuGuerrier
Verseau Messages : 7
Date de naissance : 03/02/2002
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 22
Localisation : J'habite au nord.. Ou il fait froid.. glaglagla
Goûts/Activités : Tenniiiis, Harry Potter, Guerre des Clans, Beatles, One Directiooon!!
MessageSujet: Re: Inscription Poil de Feu Inscription Poil de Feu EmptySam 15 Juin - 12:54

Bonjour, merci, mais je vois vraiment pas ce qui est vulgaire. ''Gamin'', si c'est cela, je suis désolée.. ''Violence''? C'est cela?
Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: Inscription Poil de Feu Inscription Poil de Feu EmptySam 15 Juin - 12:56

On va dire que aime beaucoup les chattes, pour avoir des petit(es), c'est pas terrible-terrible --'.
Poil de Feu
Poil de FeuGuerrier
Verseau Messages : 7
Date de naissance : 03/02/2002
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 22
Localisation : J'habite au nord.. Ou il fait froid.. glaglagla
Goûts/Activités : Tenniiiis, Harry Potter, Guerre des Clans, Beatles, One Directiooon!!
MessageSujet: Re: Inscription Poil de Feu Inscription Poil de Feu EmptySam 15 Juin - 13:11

MDR', j'avoue, j'avais pas beaucoup d'inspi'. J'en ai profité pour ajouter des 'tites choses.
Illusion
IllusionMeneuse
Lion Messages : 245
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Goûts/Activités : Bad, voile & Kurt Cobain addict c:
MessageSujet: Re: Inscription Poil de Feu Inscription Poil de Feu EmptySam 15 Juin - 16:32

Rigole Super, je valide toussa, je te met ton rang et ta couleur ! Je compte sur toi pour aller RP *-*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inscription Poil de Feu Inscription Poil de Feu Empty

Inscription Poil de Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Instinct :: « FOR STARTING » :: Archives :: Présentations validées-