Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Encore car elle en a besoin ... (libre à la Brume)

Petite Lune
Petite Lune
Cancer Messages : 49
Date de naissance : 12/07/1999
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 24
Localisation : devant mon ordi ! ^^
Goûts/Activités : harmonie , clarinette, gymnastique artistique , dessin
MessageSujet: Encore car elle en a besoin ... (libre à la Brume) Encore car elle en a besoin ... (libre à la Brume) EmptyLun 17 Déc - 20:57

Cette fois-ci , Petite Lune était partie beaucoup plus loin que d'habitude . Elle s'était , en réalité, égarée . Mais cela ne la souciait guerre ; au contraire , elle profitait encore plus .

L'air lui parrut soudain plus humide et elle entendit le fracas de l'eau sur de la roche . Ce bruit venait de loin , mais elle l'entendait . La brume qui rendait l'air encore plus humide , provoquait la perte de vue absolue . Sur ce , Petite Lune ralentit le pat . Elle semblait flotter dans l'air .... Puis d'un seul mouvement, elle manqua de tomber dans la bouche de la mort , quand sa patte amortit le vide . Le choc la prit mais le clan des Etoiles la rattrapa de justesse !

[merci ...] pensa-t-elle en direction du ciel .

Elle n'était donc pas sur une plage de gravier , mais au bord d'une falaise ! Ca découverte était encore plus passionnante que les autres . Malgrés tout , elle dut attendre longtemps les rayons du soleil matinal , avant d'admirer ce spectacle :

La mer , d'un bleu azure étincelant , se jettait violamment sur la falaise fraquassée par le temps . L'écume mousseuse et blanche comme de la neige volait pendant de courts instants dans l'air humide . Tout cela provaqua un bruit de rage intérieur de l'océan .

Les yeux équarquillés et émerveillés , elle observa : fassinée ...
Tempête
TempêteMeneuse
Vierge Messages : 71
Date de naissance : 31/08/2000
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 23
Localisation : Tu vois où c'est la planète bleue? Et bah moi je suis en france :) Devant mon ordinateur quand y a le petit point qui est vert xD
Goûts/Activités : Rugby, Hand, pêche, chasse, judo etc
MessageSujet: Re: Encore car elle en a besoin ... (libre à la Brume) Encore car elle en a besoin ... (libre à la Brume) EmptyMar 18 Déc - 16:57

Malgrés la faim, malgrée la douleur, malgrés l'inquietude, je courais à vive alure!Petite Lune, une de nos seuls chatons restant, avait disparu depuis plusieurs heures maintenant.Le souffle court, je sentais l'air salé m'impréniez le corp, apporté par le vent.J'entendais de plus en plus fort le bruit des vagues, se déferlant sur le rivage et se jettaient avec fracas contre les hautes falaises.Le mauvais temps m'empéchais de distinguer à un mètre de moi.L'horreur, trébuchant à chaque foulée, me retenant de craquer...Une boule au ventre...Je m'étais jurer de protéger cette chatonne...J'avais échoué.Soudain la brume ce leva, au loin je distingua une petite silhouette grise.Folle de joie, prise d'un bonheure indémesuré, je hurla à tue tête:

-PETITE LUNE!PETITE LUNE!

Je courais plus vite que l'éclair, oubliant ma faim, ma douleur et ma patte.J'arriva enfin à sa hauteur, essouflée, respirant a grande happée l'air frais.Je mis plusieurs minutes a retrouvé mon souffle.Enfin, je me mis à verser quelques larmes, m'écriant à la fois:

-Petite Lune!Tu m'a fais si peur.Je suis partie à ta recherche depuis des heures!Comment as tu osé partir ainsi?

Trop heureuse pour la gronder, je la pris contre moi, lui léchant son pelage détrempé.Je vérifia si elle n'avait rien, mais rien de suspect.
Petite Lune
Petite Lune
Cancer Messages : 49
Date de naissance : 12/07/1999
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 24
Localisation : devant mon ordi ! ^^
Goûts/Activités : harmonie , clarinette, gymnastique artistique , dessin
MessageSujet: Re: Encore car elle en a besoin ... (libre à la Brume) Encore car elle en a besoin ... (libre à la Brume) EmptyJeu 20 Déc - 15:48

Petite Lune n'aurait jamais pensé que quelqu'un fasse tout ce chemin pour la retrouver . Ellle croyait même que personne ne se souciait de son existence . Pourtant , ce que Tempête de Givre a dit , était vrai : Petite Lune était la dernière chatonne de son clan . L'acte que Petite Lune avait comis , était , pour elle , sans danger . Alors que chaque chat adulte savaient que c'était tout le contraire .

-Tu sais , Patte de Givre , je m'ennuie au clan . D'autant plus que personne ne semble s'interresser à moi , vu que je suis chaton . Je m'en fiche de ça . Mais au fond , je veux découvrir tout ce qu'il y a autour de moi et c'est pour ça que je vais me balader ...

Petite Lune ne se sentais pas très bien . Elle était collée contre le poitrail de sa cheffe qui la léchait . Elle n'avait pas l'habitude qu'on s'occupe d'elle , alors ses gestes qu'on lui proccurait la mettait mal à l'aise . Elle ne voulait pas qu'on s'inquiète pour elle , elle voulait juste découvrir le monde autour d'elle .
Tempête
TempêteMeneuse
Vierge Messages : 71
Date de naissance : 31/08/2000
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 23
Localisation : Tu vois où c'est la planète bleue? Et bah moi je suis en france :) Devant mon ordinateur quand y a le petit point qui est vert xD
Goûts/Activités : Rugby, Hand, pêche, chasse, judo etc
MessageSujet: Re: Encore car elle en a besoin ... (libre à la Brume) Encore car elle en a besoin ... (libre à la Brume) EmptyVen 21 Déc - 19:55

Je me recula légèrement, regardant la petite chatonne.Sa voix se perdit à mes oreilles:

-Tu sais , Tempête de Givre , je m'ennuie au clan . D'autant plus que personne ne semble s'interresser à moi , vu que je suis chaton . Je m'en fiche de ça . Mais au fond , je veux découvrir tout ce qu'il y a autour de moi et c'est pour ça que je vais me balader ...

Je la dévisagea, ne sachant guère quoi répondre.Je l'avais mis mal à l'aise, l'affection que je lui portais ne la touchez pas beaucoup.La pauvre, elle en avait tellement peu reçu.Enfin, je pris la parole:

-Petite Lune...Tu sais bien que les temps son dur...Je t'aime moi.Les autres sont bien occupés, mais au fond d'eux tu es un trésor, car tu es l'avenir du clan, 'Lune.Quand notre nouveau chef sera élu, ainsi que le nouveau lieutenant, je me chargerais de leur demander de te mettre apprentie et moi en tant que mentor, si tu le souhaites.Si tu veux découvrir le monde autour de toi, apprend donc au moins ce que veut dire: demander la permission.Et ce sera avec plaisir que je t'accompagnerais découvrir la nature qui t'entoure.

Je lui souris, attendant sa réponse.D'un geste de queue je l'invita à ce réchauffer contre moi.Même si je m'attendais à ce quel décline mon offre.
Petite Lune
Petite Lune
Cancer Messages : 49
Date de naissance : 12/07/1999
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 24
Localisation : devant mon ordi ! ^^
Goûts/Activités : harmonie , clarinette, gymnastique artistique , dessin
MessageSujet: Re: Encore car elle en a besoin ... (libre à la Brume) Encore car elle en a besoin ... (libre à la Brume) EmptySam 22 Déc - 19:46

D'un geste de queue , Tempête de Givre invita Ptite Lune à se réchauffée contre elle . Petite Lune la regarda et la considéra . Ellle avait froid mais refusa l'invitation. C'était inhabituelle de se câlinner contre des chats d'après elle . Petite Lune regarda ses pattes et pensa pendant un moment comment tout aurai pu se passer si personne n'était venu la chercher . Elle poussa un soupir de gêne puis dit :

-On ... on peut rentrer , maintenant ?

La question était idiote mais Petite Lune voulait en finir . Elle avait déjà parlé énormément à son goût : elle n'était pas bavarde à son habitude . Elle espérait néanmoins que maintenant , Tempête de Givre se décidrait à la ramener au camp ; car toute seule , elle n'y parviendrait pas .

Petite Lune n'en voulait pas à Tempête de Givre qu'elle s'inquiète pour elle , seulement ce n'était pas normal , d'après elle , qu'on se fasse tant de soucis pour un simple chaton sans importance . Du moins , c'est ce qu'elle pensait ...
Tempête
TempêteMeneuse
Vierge Messages : 71
Date de naissance : 31/08/2000
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 23
Localisation : Tu vois où c'est la planète bleue? Et bah moi je suis en france :) Devant mon ordinateur quand y a le petit point qui est vert xD
Goûts/Activités : Rugby, Hand, pêche, chasse, judo etc
MessageSujet: Re: Encore car elle en a besoin ... (libre à la Brume) Encore car elle en a besoin ... (libre à la Brume) EmptySam 22 Déc - 19:55

La Petite Lune décina ma proposition, je la comprenais.Elle réfléchit longtemps, avant de demander gênée:

-On ... on peut rentrer , maintenant ?


Je la couva du regard avant de lui répondre avec douceur:

-Oui, bien sur.Tu dois avoir faim et froid, ma chatte?

Je la pris doucement contre moi.La protégeant ainsi du vent glacial, soufflant sur la falaise brumeuse.Ensemble nous parcourions mettre après mettre à la vitesse de la patite chatonne.Quand celle ci trébuchait, du patte tendre je la relevais.Ne pardant jamais mon calme, je lui offris un petit oiseau maigrichons.Côte à côte nous regagnons enfin l'entrée du camp désert.La nuit tombait, la fraîcheur de la nuit s'installait.Je la conduis jusqu'à l'entrée de la pouponnière déserte.Je lui souhaita une bonne nuit.Puis je m'évahnouis dans la brume prenant place à l'intérieur du camp...

[Fin pour Tempête de Givre]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encore car elle en a besoin ... (libre à la Brume) Encore car elle en a besoin ... (libre à la Brume) Empty

Encore car elle en a besoin ... (libre à la Brume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation - Coeur de Brume
» [ Echouée ] Givre, une meneuse de la brume?
» Assemblée du clan de la brume /OBLIGATOIRE\
» LIBRE - Une balade avec le chef ?
» Rencontre Aux Ronchers D'Argent [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Instinct :: « CLAN DE LA BRUME » :: Territoire :: Les Falaises du brouillard-