Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
Warrior Instinct
Viens vite marcher sur les traces de tes ancêtres en faisant des RPs avec les autres chats du Fow, viens concourir dans différents domaines contre les autres, ou exposer tes créas dans ton atelier ! :p
Nous t'attendons *-*

W.I. ©️
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Assemblée du clan de la brume /OBLIGATOIRE\

Tempête
TempêteMeneuse
Vierge Messages : 71
Date de naissance : 31/08/2000
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 23
Localisation : Tu vois où c'est la planète bleue? Et bah moi je suis en france :) Devant mon ordinateur quand y a le petit point qui est vert xD
Goûts/Activités : Rugby, Hand, pêche, chasse, judo etc
MessageSujet: Assemblée du clan de la brume /OBLIGATOIRE Assemblée du clan de la brume /OBLIGATOIRE\ EmptyVen 3 Mai - 17:13


Assemblée du clan de la brume /OBLIGATOIRE\ 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Un clan, une assemblée, une meneuse, des chats...
« Veni, Vidi, Vici- César »

Avec tout le clan.

J'étais rentrée tard dans la nuit... La faim au ventre, la fatigue alourdissant mes pattes, pas après pas. Pourtant, une joie mêlée de nostalgie me donner la force d'avancer. Je n'avais pas pris la peine de manger un bout en rentrant, je m'étais juste écroulée sur ma nouvelle couche. Et oui ! Hier matin, à l'aube, j'étais partie à la Pierre de Lune. Et maintenant, moi, Tempête allais mener le clan de la Brume. Mes yeux perçants fixaient la pénombre de mon nouvel antre. Personne n'était encore au courant de mon nouveau poste. Seul les guerriers du Clan des Etoiles savaient ce qui c'étaient tramé cette nuit, car ils m'avaient choisi... Un éclair jaune perça l'entrée de mon antre, le premier rayon de soleil. Bientôt ma « grotte » fut envahie de cette belle couleur dorée. L'heure avait sonné. Je lissai une dernière mon pelage tigré en y passant quelques vigoureux coup de langue et sortis. Ma démarche était un peu difficile à cause de ma fichue patte blessée, mais mon pas assuré et ma grâce ne laissaient à peine percevoir mon boitement. Quand le soleil me tapa en plein sur mon visage, je me sentis revivre, cette impression de chaleur sur mon corps, et, au loin ce gazouillement d'oiseaux : l'hiver était fini et le plus dur derrière nous... D'un bond souple, j'atterris sur le promontoire. Un miaulement puissant s'éleva dans les airs :

« Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée du Clan. »

Mon ventre se serrait au rythme de ma respiration haletante sous le coup de l'angoisse. Comment allaient-ils réagir ? De toute façon c'était fait, les guerriers anciens m'avaient choisi et je répondrais avec justice et recule et par amour de mon clan à leurs attentes. Je me ressaisis, bomba la poitrine et laissai le vent fou pénétrait dans mon soyeux pelage. Que c'était bon de sentir la liberté vous touchez la peau, vous effleurant puis repartant dans l'air présent... Car la liberté était libre...
Des chats étaient déjà rassemblés devant moi, enfin en dessous de moi plus exactement. Je regardais avec amusement leurs regards ahuris, sombre ou je ne sais encore de d'autres expressions. Mais je gardais mon air sérieux et assuré, aucune envie de me faire marcher sur les pattes ! Quand je vis que tous les chats étaient bien venu à mon appel, je commençai lentement mon discourt :

« Moi, anciennement Tempête de Givre, est partie seule hier à l'aube vers la Pierre de Lune. Je suis que revenue tard dans la nuit, sous le nouveau de Tempête. Et oui ! J'ai gardé cela secret pendant des jours et des jours-mon regard se posa sur notre guérisseur, Plume Agile, je le soupçonnais de déjà savoir mon nouveau poste- les Guerriers du Clan des Etoiles m'ont choisi pour être votre nouvelle meneuse et j'ai donc reçu mes neuf vies. »

Je finis de cette manière mon discourt, survolant du regard mon assemblée. Comment réagiront-ils ?

Crédit: Code par Luciole sur Epicode

Petite Lune
Petite Lune
Cancer Messages : 49
Date de naissance : 12/07/1999
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 24
Localisation : devant mon ordi ! ^^
Goûts/Activités : harmonie , clarinette, gymnastique artistique , dessin
MessageSujet: Re: Assemblée du clan de la brume /OBLIGATOIRE\ Assemblée du clan de la brume /OBLIGATOIRE\ EmptyLun 27 Mai - 19:41

« Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée du Clan. »

Petite Lune s'avanca . Elle n'était pas vraiment en âge de chasser , mais s'estimait assez intelligente et douée pour écouté l'annonce de Tempête de Givre .

« Moi, anciennement Tempête de Givre, est partie seule hier à l'aube vers la Pierre de Lune. Je suis que revenue tard dans la nuit, sous le nouveau de Tempête. Et oui !J'ai gardé cela secret pendant des jours et des jours . Les Guerriers du Clan des Etoiles m'ont choisi pour être votre nouvelle meneuse et j'ai donc reçu mes neuf vies. »

Ha ... d'accord . Tout s'éclairsit . Voilà la justification de ses absences , à ... Tempête .
Petite Lune voyait tout derrière son corps si petit qu'on le croirait invisible . Mais elle ne fit pas mine d'être surprise . Car elle ne l'était pas .C'est un nouveau chef et rien d'autre pensa-t-elle .
Pourtant , autour d'elle , les chats semblaient étonnés . Au moins un peu . A son habitude , elle ne changea pas de mine . Toujours aussi impassible et tristounette , la petite chatte fis l'invisible , et tourna doucement les talons .
Petite Lune
Petite Lune
Cancer Messages : 49
Date de naissance : 12/07/1999
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 24
Localisation : devant mon ordi ! ^^
Goûts/Activités : harmonie , clarinette, gymnastique artistique , dessin
MessageSujet: Re: Assemblée du clan de la brume /OBLIGATOIRE\ Assemblée du clan de la brume /OBLIGATOIRE\ EmptyLun 27 Mai - 19:42

Petite Lune a écrit:
« Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée du Clan. »

Petite Lune s'avanca . Elle n'était pas vraiment en âge de chasser , mais s'estimait assez intelligente et douée pour écouté l'annonce de Tempête de Givre .

« Moi, anciennement Tempête de Givre, est partie seule hier à l'aube vers la Pierre de Lune. Je suis que revenue tard dans la nuit, sous le nouveau de Tempête. Et oui !J'ai gardé cela secret pendant des jours et des jours . Les Guerriers du Clan des Etoiles m'ont choisi pour être votre nouvelle meneuse et j'ai donc reçu mes neuf vies. »

Ha ... d'accord . Tout s'éclairsit . Voilà la justification de ses absences , à ... Tempête .
Petite Lune voyait tout derrière son corps si petit qu'on le croirait invisible . Mais elle ne fit pas mine d'être surprise . Car elle ne l'était pas .C'est un nouveau chef et rien d'autre pensa-t-elle .
Pourtant , autour d'elle , les chats semblaient étonnés . Au moins un peu . A son habitude , elle ne changea pas de mine . Toujours aussi impassible et tristounette , la petite chatte fis l'invisible , et tourna doucement les talons .
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Assemblée du clan de la brume /OBLIGATOIRE\ Assemblée du clan de la brume /OBLIGATOIRE\ Empty

Assemblée du clan de la brume /OBLIGATOIRE\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation - Coeur de Brume
» [ Echouée ] Givre, une meneuse de la brume?
» Encore car elle en a besoin ... (libre à la Brume)
» [ Réussie ] Source Féline, Lieutenante du clan de l'Eau Vive ?
» [ Echouée ] Vague d'argent ? Lieutenant du clan de la nuit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Instinct :: « CLAN DE LA BRUME » :: Territoire :: Le Camp-